Ambifi (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2025, 11:02 Sujet du message: Possibilité d'installation sans rendez-vous technicien ?
Possibilité d'installation sans rendez-vous technicien ?243848219872
Bonjour,
je suis intéressé par la souscription d'un forfait avec Freebox Pop S. J'aimerais savoir si la ligne Internet peut être activée sans l'intervention d'un technicien. Mon appartement est déjà relié à la Fibre, je dispose d'une prise Fibre avec un numéro PTO.
C'est important pour moi car je ne sais pas à l'avance quand je serai sur place, et je ne souhaite pas bloquer des heures d'une hypothétique journée alors que tout l'aspect matériel semble déjà en place.
spokenman, Posté le: Mar 16 Sep 2025, 14:42 Sujet du message:
9198885609
Bonjour,
A priori ce n'est pas possible, je dirais que c'est pareil chez tous les opérateurs.
Lors du raccordement le technicien doit relier la Fibre physiquement dans un boitier opérateur en dehors de chez vous et tester ensuite la liaison depuis chez vous.
el_maestro59, Posté le: Mar 16 Sep 2025, 16:35 Sujet du message:
7616570838
Bonjour
Si vous avez déjà la Fibre chez vous, le raccordement se fait à distance. Bien renseigner la référence du PTO lors de la souscription, et envoyer la photo s'il vous demande par la suite.
spokenman, Posté le: Mar 16 Sep 2025, 17:25 Sujet du message: Re: Possibilité d'installation sans rendez-vous technicien ?
Re: Possibilité d'installation sans rendez-vous technicien ?9198885609
Ambifi a écrit:
Bonjour,
je suis intéressé par la souscription d'un forfait avec Freebox Pop S. J'aimerais savoir si la ligne Internet peut être activée sans l'intervention d'un technicien. Mon appartement est déjà relié à la Fibre, je dispose d'une prise Fibre avec un numéro PTO.
C'est important pour moi car je ne sais pas à l'avance quand je serai sur place, et je ne souhaite pas bloquer des heures d'une hypothétique journée alors que tout l'aspect matériel semble déjà en place.
Merci pour vos réponses.
Tenez-nous informé pour savoir comment ça c’est passé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum