piou-73 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2025, 11:47 Sujet du message: Qui possède une Freebox Pop ?
Qui possède une Freebox Pop ?244322220270
Hello tout le monde !
Je suis abonné Free Mobile depuis plus de 2 ans maintenant, et cherche une bonne âme qui posséderait une Freebox Pop en vue de réduire mes mensualités à 10€.
J’ai déjà la chance de bénéficier d’une remise à 16€ en étant intégré aux lignes de la Freebox d’un ami - avec la mise en place d’un virement automatique chaque mois en amont du prélèvement sur son compte -, mais je tente ma chance par ici
msg, Posté le: Sam 15 Nov 2025, 12:13 Sujet du message:
8864382515
Quelle garantie (de la part d'un inconnu) , et recours , a le propriétaire de la ligne fixe associée Freebox en cas de hors forfait , facturation Internet+ et autres , en cas d'impayés de ta part ? ... aucun , c'est pour sa pomme !
Es-tu prêt à lui verser une certaine somme en gage de garantie ? ... avec le risque qu'il ne l'honore pas .
Prend toi plutôt un forfait adapté à ton nom , plutôt que de demander à d'autre de prendre des risques que tu n'assumeras probablement pas !
spokenman, Posté le: Sam 15 Nov 2025, 15:25 Sujet du message:
9198885609
Bonjour,
Les activités illégales (si il devait y en avoir) sont de la responsabilité du titulaire de l'abonnement à Internet. C'est pourquoi les hotels ou autre mettent en place des portails captifs (un portail captif fait des logs de l'activité sur Internet de chaque device pour pouvoir dédouaner le titulaire de la ligne Internet en cas d'activité suspecte).
Conclusion si moi j'acceptais de la faire ça couterait bien plus cher qu'un abonnement classique, pour couvrir les risques éventuels.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum