Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FB Delta dossier vide sur un disque externe

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
aircut
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

49 points

aircut
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Déc 2025, 16:25    Sujet du message: FB Delta dossier vide sur un disque externe FB Delta dossier vide sur un disque externe 15345 13529
Répondre en citant

J’ai une Freebox Delta.
J’ai un PC portable de 2024.
J’ai un disque dur externe usb3 branché en USB-c sur ma Freebox Delta.
Je transferts des fichiers de mon PC vers ma Freebox Delta en Wifi. Tout va bien.

Voulant transférer plus vite un fichier de mon PC vers la Freebox. Je débranche mon disque externe de la Freebox et le branche sur mon PC. J effectue mon transfert.
Je branche à nouveau mon disque externe à ma Freebox Delta.
Lorsque j explore mon disque externe, le dossier où sont stockés mes fichiers apparaît comme « vide ».

C est l’état de ma situation décrit à l’ia pour qu’elle m’aide à trouver une solution.
Au bout de 2/3 propositions sans résultats. L’ia me suggére de renommer mon disque dur externe.
C’était OK!

Ayant été confronté déjà 2 fois à ce type de pb avec 2 disques externes différents et une clé USB. Je me permets de partager cette solution toute simple qui je l’espère aidera une partie d’entre vous.

Bonnes Fêtes !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: