Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Pop bloquée étape 6
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Pelot62
Esprit de L'Univers

940 points

Pelot62, Posté le: Sam 03 Jan 2026, 12:55    Sujet du message: 230068 207673 Répondre en citant

balamb a écrit:

Ce qui a fait que nous avons souvent coupé le courant pour faire ces travaux, est-ce que ces coupures ont pu endommager la box, ou plutôt est ce que c'est ça qui a causé le blocage à l'étape 6 ?

Bonjour
Simple coïncidence...La box s'est arrêtée suite à la coupure de courant au moment où il y a eu un souci sur les serveurs d'authentification...

Comme expliqué par plusieurs intervenants, l'étape 6 indique la box et la ligne sont fonctionnelles. Mais l'adresse MAC d ela box n'est pas reconnue...Tu ne peux rien faire à part attendre...J'ai eu un souci suite à écrasement de ligne. Plus de TV ni d'Internet mais par contre mon réseau interne entre mon PC , mon NAS et les Players fonctionnaient normalement...Dépannage pour le net par un partage de connexion du smartphone et TV via l'antenne TNT ...et pour les chaines non TNT, utilisation des Replay sur le PC..avec une Télé en ecran secondaire.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balamb
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1227 points

balamb
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2026, 12:56    Sujet du message: 53034 47849
Répondre en citant

Merci à tous  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: