Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV LG OLED Android10: écran noir après l'update
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
AvAriuS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2026
Messages: 1
 
1 points

AvAriuS
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Jan 2026, 15:51    Sujet du message: TV LG OLED Android10: écran noir après l'update TV LG OLED Android10: écran noir après l'update 244878 220724
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur freegayporn.club et j'ai été époustouflé par tout le porno gratuit qu'ils te balancent en pleine figure sans te demander un centime. La page d'accueil, c'est un véritable déluge de bears tatoués de bites, de minets au corps lisse, de flics daddys aux cheveux argentés, tous huilés et en train de se défoncer à fond. Je parle de milliers de vidéos qui se lancent instantanément, même avec une connexion ADSL de ploucs. Des tags comme « jusqu’aux couilles », « du cul à la bouche », « ami marié » permettent de passer aux bonnes scènes sans se prendre la tête. La section des commentaires est dingue : de vrais mecs qui s’échangent des photos de leurs bites, se vantant de s’être fait surprendre par leurs colocs. J’avais déjà joui trois fois avant le déjeuner et il m’en restait encore des centaines que je n’avais même pas encore regardées. Si vous avez besoin d’un coup de pouce pour bander en un clic, installez-vous là et hydratez-vous bien, les gars.
https://freegayporn.club/vidéo/45027/breedmeraw-bottom-stud-alex-hawk-fucked-raw-by-young-jock/
https://gaypornwebsite.com/vidéo/twink-suck-dick-outdoor-in-car/
https://gayporn.name/vidéo/73470/hungry-twink-roman-gisych/
Parfois, un homme a besoin d’un endroit où des mecs en sueur grognent gratuitement, et gayporn.name ne cesse de surgir comme un gopher en chaleur pour sauver la mise. Rien que leur liste de minets est plus longue que les histoires de pêche de grand-père : des garçons minces se faisant défoncer le cul par des camionneurs bien membrés, des fellations baveuses jusqu’à ce que le mascara coule, des quickies dans des toilettes publiques filmés par des passants excités. Passez aux ours et vous aurez des brutes poilues au ventre de buveur de bière qui échangent des éjaculations dans des orgies de garage. J'adore la rapidité avec laquelle les vignettes te disent que ça vaut le coup de jouir, pas d'intro à la con ni de musique de merde. Pas d'abonnement, mais ils proposent quand même des extraits HD suffisamment nets pour voir chaque bouton sur le cul. Parfait pour quand la femme est à l'église et que tu dois te vider les couilles vite fait, bénis soient leurs cœurs suceurs de bites


Dernière édition par AvAriuS le Dim 24 Mai 2026, 11:02; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neolupus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 222
 
752 points

neolupus, Posté le: Mar 20 Jan 2026, 18:28    Sujet du message: 99909 92940 Répondre en citant

Essayez de brancher un autre appareil en HDMI, si vous le pouvez, un PC ou autre. Si pas de changement. Ben ligne 2😉
Avez vous cherché le bouton qui presque tout le temps est magique. ''Reset'' usine? Je ne moque pas.
En général, ce n'est pas loin du panneau de contrôle. Je crois qu'il y en a un sur les LG
Une pression de 5 ou 10s et c'est réglé
Jai ''sauvé un Philips comme ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 1350
 
10675 points

msg, Posté le: Mer 21 Jan 2026, 11:20    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ,

Comment as-tu fais pour installer Android 10 , puisque l'OS officiel pour LG c'est WebOS (5.0 pour ton TV d'après la fiche technique ou 25 si compatible avec la dernière version) !?

https://www.lg.com/fr/TV-barres-de-son/OLED/oled55bx6lb-OLED-4K-UHD-TV/
https://www.phonandroid.com/voici-quand-votre-smart-TV-lg-va-recevoir-la-mise-a-jour-webos-25.html

En principe , la mise à jour de l'OS se fait automatiquement ou manuellement sur recommandation du service technique depuis un site officiel LG et certainement pas depuis une MAJ récupérée on ne sait où sur clef USB , avec une version d'OS non compatible (drivers et composants propriétaires non gérés de la même façon d'un fabriquant à l'autre) .

https://www.lg.com/fr/lg-experience/tech-hub/manuel-utilisation-webos-
Citation:
Comment savoir quelle est ma version webOS ?

Pour que votre appareil fonctionne le mieux possible, il est important qu’il soit équipé de la version webOS la plus récente. Suivez les étapes suivantes pour vérifier la version de votre appareil :

Appuyez sur le bouton « Réglages » de votre LG Magic Remote.
Cliquez sur l’icône de l’engrenage en haut du menu pour afficher tous les paramètres.
Sélectionnez « Assistance ».
Cliquez sur « Mise à jour du logiciel ».

Ici, vous pouvez voir la version actuelle de votre appareil.

Vérifiez si une nouvelle version est disponible en cliquant sur le bouton « Vérifier les mises à jour ».

La disponibilité des nouvelles versions webOS peut dépendre du modèle de votre téléviseur, du pays, de la langue et de la version actuelle.

Si vous voyez le message « Aucune mise à jour trouvée », cela signifie que vous utilisez déjà la dernière version.
Si de nouvelles mises à jour sont trouvées, vous pouvez facilement les installer en un clic.
Lorsque l’option « Mise à jour automatique » est activée, votre appareil recherchera et installera automatiquement la dernière version webOS lorsque votre appareil est connecté à Internet.


Si tu ne trouves pas de bouton ou manipulation pour faire un reset usine , ton TV va être bon pour un passage en station technique et intervention Hors garantie .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox