AvAriuS (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Jan 2026, 15:51 Sujet du message: TV LG OLED Android10: écran noir après l'update
TV LG OLED Android10: écran noir après l'update244878220724
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour vers Android 10 ce matin et depuis, écran noir avec basculement d'affichage sur Dolby Vision. J'ai le son, mais pas d'image. Il faudrait que je puisse switché sur HDR10, mais à l'aveugle c'est compliqué. Je pense que ça réglerait mon problème...
Est-ce que quelqu'un pourrait me guider SVP ? Very Happy
J'ai bien sûr essayé de tout reboot plusieurs fois sans succès... TV LG OLED BX.
neolupus, Posté le: Mar 20 Jan 2026, 18:28 Sujet du message:
9990992940
Essayez de brancher un autre appareil en HDMI, si vous le pouvez, un PC ou autre. Si pas de changement. Ben ligne 2😉
Avez vous cherché le bouton qui presque tout le temps est magique. ''Reset'' usine? Je ne moque pas.
En général, ce n'est pas loin du panneau de contrôle. Je crois qu'il y en a un sur les LG
Une pression de 5 ou 10s et c'est réglé
Jai ''sauvé un Philips comme ça.
msg, Posté le: Mer 21 Jan 2026, 11:20 Sujet du message:
8864382515
Bonjour ,
Comment as-tu fais pour installer Android 10 , puisque l'OS officiel pour LG c'est WebOS (5.0 pour ton TV d'après la fiche technique ou 25 si compatible avec la dernière version) !?
En principe , la mise à jour de l'OS se fait automatiquement ou manuellement sur recommandation du service technique depuis un site officiel LG et certainement pas depuis une MAJ récupérée on ne sait où sur clef USB , avec une version d'OS non compatible (drivers et composants propriétaires non gérés de la même façon d'un fabriquant à l'autre) .
Pour que votre appareil fonctionne le mieux possible, il est important qu’il soit équipé de la version webOS la plus récente. Suivez les étapes suivantes pour vérifier la version de votre appareil :
Appuyez sur le bouton « Réglages » de votre LG Magic Remote.
Cliquez sur l’icône de l’engrenage en haut du menu pour afficher tous les paramètres.
Sélectionnez « Assistance ».
Cliquez sur « Mise à jour du logiciel ».
Ici, vous pouvez voir la version actuelle de votre appareil.
Vérifiez si une nouvelle version est disponible en cliquant sur le bouton « Vérifier les mises à jour ».
La disponibilité des nouvelles versions webOS peut dépendre du modèle de votre téléviseur, du pays, de la langue et de la version actuelle.
Si vous voyez le message « Aucune mise à jour trouvée », cela signifie que vous utilisez déjà la dernière version.
Si de nouvelles mises à jour sont trouvées, vous pouvez facilement les installer en un clic.
Lorsque l’option « Mise à jour automatique » est activée, votre appareil recherchera et installera automatiquement la dernière version webOS lorsque votre appareil est connecté à Internet.
Si tu ne trouves pas de bouton ou manipulation pour faire un reset usine , ton TV va être bon pour un passage en station technique et intervention Hors garantie .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum