ondemenage (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Jan 2026, 11:25 Sujet du message: Ligne fixe et choix de numéro
Ligne fixe et choix de numéro244875220721
Bonjour, il est possible d'obtenir un numéro fixe de type 01 pas de 09 ?
BreizhBOX, Posté le: Lun 19 Jan 2026, 12:12 Sujet du message:
244033220024
La dérégionalisation est prévue par l'ARCEP, mais je ne connais pas l'échéance.
A terme les numéros dits régionaux ne le seront plus, et seront portables comme n'importe quel numéro 09
Dans tous les cas à ce jour Free n'a aucun accès à ces numéros régionaux qui restent l'exclusivité d'Orange et je crois SFR pour le secteur professionnel.
Maintenant si ces numéros sont dérégionnalisés.... ils perdent par essence une grande partie de leur intérêt
Ces numéros n'auront d'intérêt que dans le cadre d'un portage de lignes existantes consécutif à un déménagement.
neolupus, Posté le: Mar 20 Jan 2026, 18:37 Sujet du message:
9990992940
BreizhBOX a écrit:
La dérégionalisation est prévue par l'ARCEP, mais je ne connais pas l'échéance.
A terme les numéros dits régionaux ne le seront plus, et seront portables comme n'importe quel numéro 09
Dans tous les cas à ce jour Free n'a aucun accès à ces numéros régionaux qui restent l'exclusivité d'Orange et je crois SFR pour le secteur professionnel.
Maintenant si ces numéros sont dérégionnalisés.... ils perdent par essence une grande partie de leur intérêt
Ces numéros n'auront d'intérêt que dans le cadre d'un portage de lignes existantes consécutif à un déménagement.
Est ce une réponse IA?
Je reponds sans répondre....
Alors pour répondre sans IA
Personnellement, pour mon numéro J'ai pu choisir avec Orange mais c'était professionnel.
Avec les autres opérateurs ben je sais pas....
Désolé je ne suis pas une ia qui sait sans savoir...
Homer54, Posté le: Mer 21 Jan 2026, 12:37 Sujet du message: Re: Ligne fixe et choix de numéro
Re: Ligne fixe et choix de numéro6791161734
ondemenage a écrit:
Alors, oui il est possible d'obtenir un numéro en 01, mais en cas de Freebox, ce numéro sera automatiquement transféré vers le 09 (que vous pouvez choisir dans une liste à l'inscription) _________________ IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Bysoft, Posté le: Mer 21 Jan 2026, 20:24 Sujet du message: Re: Ligne fixe et choix de numéro
Re: Ligne fixe et choix de numéro187152171102
Homer54 a écrit:
ondemenage a écrit:
Alors, oui il est possible d'obtenir un numéro en 01, mais en cas de Freebox, ce numéro sera automatiquement transféré vers le 09 (que vous pouvez choisir dans une liste à l'inscription)
Ce n'est plus vrai, abonné Delta j'ai modifié il y a déjà un moment mon numéro Freebox qui a repris mon numéro en 02XXXXX....plus de 09xxxxx.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum