schnobe (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2008, 15:01 Sujet du message: Ma Freebox reboote toute les 2 minutes!!!!
Ma Freebox reboote toute les 2 minutes!!!!1319211641
Bonjour,
Depuis dimanche ma Freebox me fait des misères!
Elle reboote sans cesse toute les 2 minutes!
Que faire?
Merci de vos réponses,
Romain
graudlandre, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 15:41 Sujet du message: Re: Ma Freebox reboote toute les 2 minutes!!!!
Re: Ma Freebox reboote toute les 2 minutes!!!!81102
Bonjour
schnobe a écrit:
Depuis dimanche ma Freebox me fait des misères!
Elle reboote sans cesse toute les 2 minutes!
Quelle fbx ? V4 ? V5:HD ?
Qu'est-ce qui se passe exactement, qu'est-ce qu'elle affiche lorsqu'elle te fait des misères ? chenillard lent? rapide ? les deux ? est-ce qu'elle passe toute seule par les 88:88 ?
Un autre freenaute dans ton entourage immédiat ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 18:11 Sujet du message:
81102
Si le problème persiste, il faut voir aussi si tu peux tester un autre bloc alim de fbx ADSL, peut-être que ton bloc alim actuel commence à fatiguer.
Et ce bloc alim, tu l'as bien branché sur une prise de courant directe, pas sur une multiprise ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 18:20 Sujet du message:
13311359
Faudrait également nous mettre ici TOUT ce qui est affiché sur la télé comme caractéristiques techniques de la ligne :
- télécommande, touche bleue marquée "Free"
- Paramètres
- Informations Réseau
- ADSL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum