Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
CANAL+ SPORT sur Apple TV 4K

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
BateauAgneau
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

BateauAgneau
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Jan 2026, 18:35    Sujet du message: CANAL+ SPORT sur Apple TV 4K CANAL+ SPORT sur Apple TV 4K 244914 220755
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais savoir, si je m'abonne à Canal+ via Free (le pack Canal+ Sport), aurais-je accès aux chaines Canal+, Canal+ Sport etc.. sur l'app Free TV de l'Apple TV ? Je me pose la question car actuellement dans les chaînes de l'app Free TV de l'Apple TV je vois bien les chaines 40 à 49 qui sont des chaines Canal+ (elles apparaissent avec le cadenas bien évidemment car je ne suis pas abonné Canal+ pour le moment). Je me demande donc si elles seront débloquées si je m'abonne.
Je me pose la même question avec les chaines BeIn, étant comprise dans l'abonnement Canal+ Sport, seront elles accessibles via l'app Free TV de l'Apple TV ?

En cherchant sur Internet je vois beaucoup de réponse disant que les Canal+ ne sont pas dispo sur Free TV de l'Apple TV, mais jusqu'à maintenant les chaines n'étaient pas visible du tout dans l'app, maintenant oui... d'où mon doute.

Et vu que l'abonnement Canal+ est avec engagement 24 mois, j'aimerais être certain que les chaines 40 à 49 seront bien disponibles dans Free TV (j'ai horreur de devoir passer d'app en app selon ce que j'ai envie de regarder).

Merci d'avance Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoiloic
Esprit de L'Univers

510 points

cmoiloic, Posté le: Jeu 22 Jan 2026, 18:55    Sujet du message: 82070 76388 Répondre en citant

Rien de mieux que l'appli MyCanal sur Apple TV 4K. Les chaines canal+ en 4K ne sont dispo que sur l'appli canal +.
Perso je n'ai aucun engagement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: