l y a aussi l’option de cartes réseau SFP+ (Fibre) pour une solution plus directe, si vous n’avez pas besoin de réutiliser un réseau en RJ45). Mais il faut avoir un câble SFP+ (environ 20 euros) entre votre box et l’appareil prêt à recevoir ce débit. Sans oublier une carte réseau (moins de 60 euros)
Ces cartes sont vraiment compatibles ou cet article est faux ?
l y a aussi l’option de cartes réseau SFP+ (Fibre) pour une solution plus directe, si vous n’avez pas besoin de réutiliser un réseau en RJ45). Mais il faut avoir un câble SFP+ (environ 20 euros) entre votre box et l’appareil prêt à recevoir ce débit. Sans oublier une carte réseau (moins de 60 euros)
Ces cartes sont vraiment compatibles ou cet article est faux ?
Merci d'avance
Bonsoir,
Pour utiliser un câble SFP+ il me semble que la Freebox n'est pas compatible avec les câbles actifs, il faut utiliser un câble passif.
Voilà ce que moi j'utilise pour relier ma Freebox à mon switch :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum