Kris (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Fév 2026, 21:53 Sujet du message: Supression option TV de mon abonnement
Supression option TV de mon abonnement56905118
Bonsoir;
Utilisant l'application Free TV préinstallée sur mon téléviseur, je voudrais supprimer l'option TV de mon abonnement.
Lors d'un récent appel, le technicien que j'ai eu au téléphone m'a informé qu'il me revenait de gérer cette option de mon abonnement à partir de mon espace Freebox.
Or, dans le choix TV ou le choix "Mon Abonnement' cette option n'apparait pas.
Je n'ai que l'option "Gérer mon option MultiTv".
Dois-je obligatoirement passer par le centre d'appel ?
loggoi, Posté le: Lun 16 Fév 2026, 11:50 Sujet du message: Re: Supression option TV de mon abonnement
Re: Supression option TV de mon abonnement34583206
Kris a écrit:
Bonsoir;
Utilisant l'application Free TV préinstallée sur mon téléviseur, je voudrais supprimer l'option TV de mon abonnement.
Lors d'un récent appel, le technicien que j'ai eu au téléphone m'a informé qu'il me revenait de gérer cette option de mon abonnement à partir de mon espace Freebox.
Or, dans le choix TV ou le choix "Mon Abonnement' cette option n'apparait pas.
Je n'ai que l'option "Gérer mon option MultiTv".
Dois-je obligatoirement passer par le centre d'appel ?
Merci d'avance pour les précisions.
Kris
Cette option n'existe plus sur les offres actuelles.
Kris (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Fév 2026, 15:03 Sujet du message:
56905118
Effectivement je viens d'appeler la Hot Line. Étant donné que je suis toujours titulaire d'une Freebox V5, il n'est pas possible de désactiver cette option.
Pour pouvoir désactiver cette option, je dois migrer vers l'option Freebox Revolution Light qui est à 29.99 €/mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum