pepelemoko, Posté le: Mar 17 Fév 2026, 23:36 Sujet du message:
9845891593
La publication d'articles sur Freezone a du être bloquée, en tout cas, il n'apparait plus rien en page d'accueil d'UF.
Sinon, pour l'histoire de la BDD, quand on veut faire de la place, on commence par supprimer les anciens messages, pas les récents. Or, il reste les anciens, ceux de 2009. D'autre part, on ne le fait pas dans une seule rubrique, mais dans plusieurs.
Il parait plus évident que ces messages gênaient, car ils parlait de l'absence de CurtisNewton, de l'absence de modérateur sur le forum, de la non nomination d'une nouveau, des spams apparus sur le site ou ailleurs, ou des débordements racistes de certains, comme ce que je signalais pour les articles promouvant des sites de Call Girls. J'ai l'impression qu'il fallait effacer les traces pour redonner une certaine virginité au site.
Je vois que le sujet sur les condoléances pour Curtis Newton, qui est récent, est quand même resté.
Après, on attend les explications des administrateurs du site.
Francois38, Posté le: Mer 18 Fév 2026, 8:53 Sujet du message:
1412112472
Je pense que l'explication des administrateurs on va l'attendre longtemps ....
Pour ce qui est des causes, peut être tout simplement qu'un signalement a été fait par quelqu'un aux autorités compétentes concernant les dérives connues de tous et citées par pepelemoko plus haut et que le staff essais de faire disparaitre les preuves ...
Sauf que tout reste sur le net, entre autre sur les sites d'archives comme par exemple https://archive.org/ , sans compter les traces sur les serveurs et que donc tout sera retrouver si les autorités décidaient de lancer une procédure
Homer54, Posté le: Jeu 19 Fév 2026, 16:52 Sujet du message:
6791161734
Il y a 30 pages dans l'espace détente, on pourrait y faire un bon tri à mon avis. Plutôt que de supprimer des messages n'importe comment.
Est-ce que quelqu'un suit le podcast d'UF en direct ? Pour leur redemander des infos (modérateur : Quid ? Formation ?, suppression des messages en masse ?) _________________ IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum