tatayoyo_62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2026, 12:13 Sujet du message: Perte de mot de passe insoluble
Perte de mot de passe insoluble245317221082
Hello,
je poste ici en dernier recours.... j'espère que vous pourrez m'aider.
Ancien client de Free, j'ai conservé ma boite mail que j'utilise comme boite principale depuis des années.
Subitement, mon appli mail me dit que mon mot de passe n'est plus correct alors que je n'ai rien modifié....
j'essaie d'utiliser la procédure de modification de mot de passe / mot de passe oublié de Free, qui m'indique systématiquement que mon identifiant/code postal sont incorrects. J'ai tout essayé....
evidemment je ne peux pas accéder au 3244 puisque mon abonnement n'est plus actif.
j'ai tenté un mail à abuse@proxad.net mais je doute d'obtenir une réponse.....
quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il convient de faire dans un tel contexte ?
Merci à tous
Jempy, Posté le: Mer 18 Mar 2026, 18:18 Sujet du message:
229327207032
Bonjour,
Le mieux c'est d'attendre la réponse de abuse@proxad.net
En général ils répondent sous 24h voire 48h
As tu vérifié en passant par Zimbra.free.fr ?
C'est par là que tu as une notification si jamais ton compte a été compromis....
abpfr, Posté le: Mer 18 Mar 2026, 20:30 Sujet du message: Re: Perte de mot de passe insoluble
Re: Perte de mot de passe insoluble5029445381
tatayoyo_62 a écrit:
Hello,
j'ai tenté un mail à abuse@proxad.net mais je doute d'obtenir une réponse.....
quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il convient de faire dans un tel contexte ?
Merci à tous
Pour Abuse il suffit d'un message court et précis à abuse@proxad.net :
( 3 à 4 lignes, aux formules de politesse près suffit ...)
- sujet : compte compromis ( obligatoire : permet de filtrer les message reçus par Abuse)
- identifiant du compte :
- cause de la compromission ou du blocage : selon le motif *indispensable*
- mesures prises: en fonction du motif de blocage (pour éviter que le compte soit bloqué à nouveau)
Et rien de plus.
Si la demande est conforme, le déblocage peut intervenir dans les heures ou les jours suivants.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum