2034 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2026, 16:31 Sujet du message: Transfére vidéos de ma box "Mes enregistrements" s
Transfére vidéos de ma box "Mes enregistrements" s1443912753
Bonjour à toutes et tous
J'ai enregistré des vidéos de ma télé sur ma box révolution dans la rubrique "Mes enregistrements", je voudrais mettre certaines d'entre elles sur mon PC pour supprimer les Pubs ou autres.
Si j'utilise Freebox OS, dans "Enregistrements" je ne vois pas mes vidéos, pourriez vous me dire pourquoi, ou comment faire pour les visionner.
2034 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2026, 17:52 Sujet du message:
1443912753
rc42 a écrit:
si c'est chaines groupes TF1 ou M6 ,ce n'est pas possible sauf si cela a étté enregistré depuis la TNT
Merci pour ta réponse, il s’agit de la chaine Arté (7). Mais je tiens à préciser que ce n'est pas des vidéos enregistrées sur le DD de la Freebox, mais dans le menu Télévision > Mes enregistrements
Celles sont sur le DD, je sais faire, mais pas comme indiqué ci-dessous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum