bluesky20215 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2026, 8:13 Sujet du message: Forfait Free Family migration vers Free Max
Forfait Free Family migration vers Free Max245652221366
Bonjour, actuellement j'ai un forfait Free Family 5G a 9,99€ rattaché à ma Freebox Pop.
Je vais partir un mois en Chine et je voudrais savoir quelle sont les conditions pour migrer ce forfait vers l'offre Free Max a 19,99€ et ensuite revenir au forfait actuel a 9,99€.
J'ai eu deux conseillers différents par téléphone et bien évidemment deux versions différentes :
Une ou je revenais au bout d'un mois sans aucun frais.
Une ou il fallait trois mois minimum d'abonnement Free Max et aussi 10€ pour enfin revenir au forfait initial.
J'ai beau chercher sur le site officiel ainsi que sur les diverses pub, je ne trouve pas de réponse.
Si quelqu'un du forum l'a 👍👍
Merci, Bonne Journée à tous
Donc 10 € de frais de retour sans condition de durée de durée de détention du Free Max
Attention , cela changera éventuellement la date de remise à zéro du forfait qui sera celle du changement vers le nouveau forfait :
Citation:
Le changement de forfait intervient à 5h00 (heure de Paris), après validation. Elle entraîne aussi la modification de la date de facturation de votre forfait.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum