cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Avr 2026, 12:22 Sujet du message: Premières mésaventures avec Free Pro
Premières mésaventures avec Free Pro60255419
Alors que le technicien passe ce matin pour installer la Freebox Pro
(il était prévu en amont que 3 dates soient proposées, et que l'une des 3 soient choisies, mais passons ce détail ), il s'avère, même si Internet fonctionne, que l'accès à la ligne est toujours en cours d'activation ce qui fait que le transfert d'appel effectué hier est toujours en cours, et qu'il est, pour le moment, impossible à annulé, et donc impossible de recevoir des appels
Evidement l'offre Premium n'a pas été prise, mais je pensais (enfin mon amie, car il s'agit de sa clinique) pas en avoir besoin du service client avant même que la ligne ne soit activée.
Laventure Freebox Pro commence bien...et c'est moi qui lui ai dit de migrer
cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Avr 2026, 14:03 Sujet du message:
60255419
C'est une porta.
Le transfert a été effectué la veille.
Il ne peut pas être retiré vu qu'on ne peut accéder a la ligne et qu'ils l'installent sans prevenir (et sans dire qu'on y aura pas accès )
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum