coolrenea, Posté le: Sam 09 Mai 2026, 8:54 Sujet du message:
19671993
Bysoft a écrit:
coolrenea a écrit:
Bonjour j'ai séparé les canaux 2.4 et 5 Ghz en fait le répéteur ne répéte pas le 5 Ghz et le réseau 2.4 est instable .
Bizarre il y a longtemps que j'ai séparé le 2,4 et le 5 Ghz sur mon répéteur et cela roule sans problème !! J'ai mes portables TV sur le 5 Ghz et mes lampes et décodeur Canal+ (qui ne connait que le 2,4) sur le 2,4 Ghz
La séparation 2.4 5 Ghz se fait sur le Server. Pour savoir si tes appareils sont raccordés sur le Server ou le répéteur va sur Android appli Free espace abonné Freebox "appareils" tu auras la liste de tes appareils avec en cliquant des info sur leur connexion chez moi tous les appareils raccordés en Wifi 5 sont sur le Server ce qui me fait dire que le répéteur ne répéte pas le 5 Ghz
rc42, Posté le: Sam 09 Mai 2026, 9:15 Sujet du message:
2122518299
si le Répéteur relaie bien le 5 Ghz
en ouvvrant l'appication Free puis Répéteur et appareil connecté mon téelephone est connecté depuis le Répéteur et cela indique connecté a Wifi 5 Ghz
coolrenea, Posté le: Sam 09 Mai 2026, 11:57 Sujet du message:
19671993
Bysoft a écrit:
coolrenea a écrit:
Bonjour j'ai séparé les canaux 2.4 et 5 Ghz en fait le répéteur ne répéte pas le 5 Ghz et le réseau 2.4 est instable .
Bizarre il y a longtemps que j'ai séparé le 2,4 et le 5 Ghz sur mon répéteur et cela roule sans problème !! J'ai mes portables TV sur le 5 Ghz et mes lampes et décodeur Canal+ (qui ne connait que le 2,4) sur le 2,4 Ghz
tu peux voir sur l'appli Android Freebox ou sont raccordés tes appareils notamment ceux en 5 Ghz
Bysoft, Posté le: Sam 09 Mai 2026, 13:26 Sujet du message:
187152171102
coolrenea a écrit:
Bysoft a écrit:
coolrenea a écrit:
La séparation 2.4 5 Ghz se fait sur le Server. Pour savoir si tes appareils sont raccordés sur le Server ou le répéteur va sur Android appli Free espace abonné Freebox "appareils" tu auras la liste de tes appareils avec en cliquant des info sur leur connexion chez moi tous les appareils raccordés en Wifi 5 sont sur le Server ce qui me fait dire que le répéteur ne répéte pas le 5 Ghz
D'après toi je sais comment sont connectés mes appareils et bien d'une part sur Freebox OS et d'autre part sur l'application Free qui donne la liste des appareils connectés sur le répéteur et sur le serveur et donc je te le redis pour moi après avoir séparé le 2,4 du 5 Ghz j'ai bien SUR le répéteur des appareils connectés en 2,4 mais aussi en 5 Ghz
Homer54, Posté le: Lun 11 Mai 2026, 14:20 Sujet du message:
6791161734
De la même manière :
Tout ce qui peut être en Ethernet l'est (cf ma signature)
Si ça ne supporte pas alors je passe en Wifi et garde la plus haute fréquence quand c'est possible : D'abord 6 Ghz, si ça fonctionne pas alors 5 Ghz et enfin 2.4 Ghz en dernier recours _________________ IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
RIP CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum