menelas29 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2026, 10:14 Sujet du message: Plus de notifications par mail du forum
Plus de notifications par mail du forum144969133405
Bonjour,
Je ne reçois plus les notifications par mail pour les messages auxquels j'ai participés sur le forum
Homer54, Posté le: Mar 19 Mai 2026, 11:11 Sujet du message:
6791161734
Je ne "suis" pas de messages donc je ne peux pas dire !
Par contre, effectivement, quand on post, on reçoit un message d'erreur comme indiqué par xRude. (Mais le message est bien posté) _________________ IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
RIP CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
menelas29 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2026, 11:17 Sujet du message:
144969133405
@Homer54,
Pas besoin de suivre un post pour recevoir les notifications par mail
Dès que tu postes un message tu es automatiquement notifié par mail Dès réponses ultérieures
Homer54, Posté le: Mar 19 Mai 2026, 12:18 Sujet du message:
6791161734
menelas29 a écrit:
@Homer54,
Pas besoin de suivre un post pour recevoir les notifications par mail
Dès que tu postes un message tu es automatiquement notifié par mail Dès réponses ultérieures
Non, pour ça je dois cocher la case (elle est toujours décochée par défaut).
Par contre, sur les news, tu reçois un mail si tu es cité par un autre utilisateur _________________ IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
RIP CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Bysoft, Posté le: Mar 19 Mai 2026, 16:02 Sujet du message: Re: Plus de notifications par mail du forum
Re: Plus de notifications par mail du forum187152171102
menelas29 a écrit:
Bonjour,
Je ne reçois plus les notifications par mail pour les messages auxquels j'ai participés sur le forum
Vous constatez la même chose ?
Bonjour
Oui plus de notifications ni sur UF en réponse aux commentaires (mais cela arrive régulièrement) ni ici et c'est pour ma part la première fois que j'ai ce souci sur le forum
Bysoft, Posté le: Mar 19 Mai 2026, 16:07 Sujet du message:
187152171102
Homer54 a écrit:
Par contre, effectivement, quand on post, on reçoit un message d'erreur comme indiqué par xRude. (Mais le message est bien posté)
Oui depuis peu ! Hier je me suis retrouvé avec 10 doublons avant de comprendre que malgré ce message d'erreur ma réponse était bien posté... heureusement qu'ici on peu supprimer ou modifier nos messages !
Par contre pour la case à décocher je ne vois pas ou cela se trouve ?
Bysoft, Posté le: Mar 19 Mai 2026, 16:08 Sujet du message:
187152171102
Homer54 a écrit:
Par contre, effectivement, quand on post, on reçoit un message d'erreur comme indiqué par xRude. (Mais le message est bien posté)
Oui depuis peu ! Hier je me suis retrouvé avec 10 doublons avant de comprendre que malgré ce message d'erreur ma réponse était bien posté... heureusement qu'ici on peu supprimer ou modifier nos messages !
Bysoft, Posté le: Mar 19 Mai 2026, 19:59 Sujet du message:
187152171102
Pelot62 a écrit:
Bysoft a écrit:
ssages !
Par contre pour la case à décocher je ne vois pas ou cela se trouve ?
Ce n'est pas une case à cocher mais un lien à cliquer en bas "surveiller ce sujet" ou "arrêter de surveiller ce sujet"
Si li y a une case lorsque vous écrivez une réponse ou un commentaire qui est coché par défaut "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" parmi 4 options comme "Désactiver les smilies dans ce message" ou "Désactver le BBCode, etc....
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum