Chantou (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2026, 19:31 Sujet du message: probléme TV
probléme TV231560208987
Bonjour,
je souhaite votre avis sur un soucis avec ma TV via Freebox.
Je suis avec box Delta et Player Devialet.
J'explique mon soucis Mardi soir pas de M6 (je m'en souvient car match de la France). attention quand je dis M6 c'est à minima du constaté donc peut-être d'autres chaines...
Le lendemain idem mais pas de 3 (tout bouquet sauf national 301) pas de 5 pas de 33, peut-être d'autres.
Reboot électrique Box pauis Player sans résultat.
appel mercredi Free test divers (trs courtois et pro) mais sans résultat puis constat du Tech ééme niveau idem sur abonne sur même "central".
Me dit problème sur donc plusieurs abonné donc normalement réparation plus réacti sur le ticket réalisé.
Mais aujourhui plus aucune chaines ?
votre avis sans communication Free ...!
Merci
RMFRANCE, Posté le: Ven 19 Juin 2026, 21:41 Sujet du message:
141001129867
Bonsoir, moi aussi plus aucune chaîne sur decialet, toutefois je suis en bêta-test et j'ai eu ce soir une maj finissant par pre05 et depuis plus de chines sauf les conn*** comme la 92
A
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum