Chris424 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juin 2026, 15:28 Sujet du message: Panne Free Mobile à La trinité-sur-mer
Panne Free Mobile à La trinité-sur-mer213683193962
Bonjour
Panne du réseau mobile Free depuis hier soir à La Trinité-sur-mer (56).
Chris424 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juin 2026, 19:07 Sujet du message: Re: Panne Free Mobile à La trinité-sur-mer
Re: Panne Free Mobile à La trinité-sur-mer213683193962
Chris424 a écrit:
Bonjour
Panne du réseau mobile Free depuis hier soir à La Trinité-sur-mer (56).
L'assistance m'avait dit qu'il s'agissait d'une panne d'antenne et finalemennt ce n'est pas cela ; explication de l'assistance:
"Les antennes ne sont pas en panne, Free à effectuer plusieurs modifications sur les bandes de fréquences cellulaires pour la 4 G.
J'ai simplement activé les bandes de fréquences initialement prévues pour la 2 G qui aujourd'hui servent à diffuser la 4 G.
Et à l'endroit sur lequel vous êtes actuellement la 5 G n'est pas encore bien implantée, il était nécessaire de permettre à vos téléphones de s'adapter à la 4 G."
Maintenant la voix fonctionne mais je n'ai toujours pas accès à Internet du moins là ou je suis.
Vous avez une explication ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum