kienast (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juil 2026, 21:56 Sujet du message: Freebox bloquée en etape3
Freebox bloquée en etape3110620102303
Bonjour ,
Nous sommes coupés depuis ce matin 07h et malgres des appels au 3244 , des tentatives de chat via l’assistance Free et même un message laissé via ce même chat , impossible d’avoir qq ou d’avoir un retour du service client Free !
C’est vraiment hyper frustrant .
Y’a t’il qq qui peut m’aider sur ce forum ou qq du support Free qui peut m’aider ici ?
Homer54, Posté le: Ven 03 Juil 2026, 7:33 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
ici nous ne sommes pas Free et ne travaillont pas pour Free.
Ce genre de soucis doit effectivement être réglé via Free _________________ Bienvenue à notre nouveau modérateur Ivan
Honorons la mémoire de CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
abpfr, Posté le: Ven 03 Juil 2026, 8:03 Sujet du message: Re: Freebox bloquée en etape3
Re: Freebox bloquée en etape35029445381
kienast a écrit:
même un message laissé via ce même chat , impossible d’avoir qq ou d’avoir un retour du service client Free ! !
A quelle heure ?
L'assistance n'est pas disponible 24/24 7/7.
En dehors des heures d'ouverture, la réponse à un message ne sera pas avant l'ouverture du lendemain.
kienast (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2026, 8:12 Sujet du message:
110620102303
IL m'est impossibole de contacter qui que ce soit .
le diag en ligne montre ceci
" Information importante / Incident collectif en cours
Un incident collectif est en cours sur votre zone. Nos équipes sont déjà sur le terrain pour réparer les équipements en défaut.
Une fois la réparation terminée, vos services seront à nouveau disponibles.
Si une prise de RDV vous a été envoyée, elle n'est plus nécessaire pour l'instant."
et comme jai essaye de leur ecrire via le chat lorsque j'essaye d'appeller le 3244 jai un message qui dit "vous etes déjà en contact via la messagerie bla bla bla bla"
bref comment il est possible qu en 2026 le regulateur laisse faire des choses pareilles avec un service client aussi pourri que ca
Homer54, Posté le: Ven 03 Juil 2026, 8:41 Sujet du message:
6791161734
Bonjour
Si un incident collectif est en cours, laisse leur le temps de diagnostiquer puis de réparer. Tu n'aura personne au bout du fil tant que cet incident n'est pas résolu. En effet, s'ils devaient répondre à tous dès qu'un incident intervient, ils n'auraient jamais assez de monde et les demandes légitimes seraient noyés sous des appels inutiles.
Des coupures d'une journée ou plus sont malheureusement fréquentes.
De nouveau, si tu veux parler à quelqu'un, tu peux te rendre dans une boutique ou on te dira très probablement la même chose.
Juste info, lorsque ce sera résolu, tu pourra toujours faire une demande de remboursement au prorata.
PS : Les autres FAI font la même chose, si tu ne me crois pas, il n'y a pas d'engagement, tu peux donc quitter Free à ta guise... _________________ Bienvenue à notre nouveau modérateur Ivan
Homer54, Posté le: Ven 03 Juil 2026, 9:25 Sujet du message:
6791161734
kienast a écrit:
Bonjour
je n'aime pas personnelement me contenter de peu quand je paye un service rubis sur ongle tous les mois a hauteur de 100 euros .
le service client est deplorable , la moindre des choses ce serait que qq nous appelle ou nous envois un email pour nous expliquer :
- la nature de la panne
- la date de resolution
je bosse de la maison et cette panne est hyper impactante
Merci
Ils ne vont pas vous envoyer un mail ou vous appeler. Aucun FAI ne le fait. Dire un délai de résolution est dangereux car s'ils ne peuvent pas résoudre en tant voulu, il y aura toujours des gens comme vous à dire que c'est inadmissible de dire une date et de ne pas la respecter. Ca sera dépanné quand ce sera dépanné.
Je comprends pourquoi les SAV bloquent tant que c'est pas résolu !
Vous poster sur ce forum, donc vous avez une connexion (5G?). Utilisez la pour travailler en attendant.
De nouveau, si vous n'êtes pas satisfait, allez à la concurrence. _________________ Bienvenue à notre nouveau modérateur Ivan
kienast (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2026, 9:46 Sujet du message:
110620102303
si cest reelement un incident collectif , comment ca se fait que mes parents qui habitent juste a cote de chez moi et qui sont egalement chez Free ont eu leur Fibre parfaitement fonctionnelle ?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum