kienast (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2026, 18:05 Sujet du message: access interface admin apres passage mode bridge
access interface admin apres passage mode bridge110620102303
Bonjour à tous
jai passe ce jour ma Freebox Delta en mode bridge car nous sommes bloques en etape 3 depuis 2 jours et depuis impossible de pouvoir me reconnectr a linterface d'admin pour la repasser en mode routeur
jai eu beau cherche partout sur Internet je ne rouve rien pour m'aider !
mon interface d'admin precedente etait la 192.168.10.1 et maintenant pus de Wifi du tout ... je veux bien essaye de me connecter directement sur les port lan mais quelle est ladresse IP dadmin a laquelle je dois maintenant me connecter ??
Bonjour à tous
jai passe ce jour ma Freebox Delta en mode bridge car nous sommes bloques en etape 3 depuis 2 jours et depuis impossible de pouvoir me reconnectr a linterface d'admin pour la repasser en mode routeur
jai eu beau cherche partout sur Internet je ne rouve rien pour m'aider !
mon interface d'admin precedente etait la 192.168.10.1 et maintenant pus de Wifi du tout ... je veux bien essaye de me connecter directement sur les port lan mais quelle est ladresse IP dadmin a laquelle je dois maintenant me connecter ??
Merci
Pourquoi vouloir rajouter de la complexité dans une situation déjà compliqué ? Tant que la Freebox ne synchronisera pas, vous n’aurez pas accès aux services, mode bridge ou pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum