Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
access interface admin apres passage mode bridge

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
kienast
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

kienast
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2026, 18:05    Sujet du message: access interface admin apres passage mode bridge access interface admin apres passage mode bridge 110620 102303
Répondre en citant

Bonjour à tous
jai passe ce jour ma Freebox Delta en mode bridge car nous sommes bloques en etape 3 depuis 2 jours et depuis impossible de pouvoir me reconnectr a linterface d'admin pour la repasser en mode routeur

jai eu beau cherche partout sur Internet je ne rouve rien pour m'aider !

mon interface d'admin precedente etait la 192.168.10.1 et maintenant pus de Wifi du tout ... je veux bien essaye de me connecter directement sur les port lan mais quelle est ladresse IP dadmin a laquelle je dois maintenant me connecter ??

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6648 points

loggoi, Posté le: Ven 03 Juil 2026, 18:53    Sujet du message: Re: access interface admin apres passage mode bridge Re: access interface admin apres passage mode bridge 3458 3206 Répondre en citant

kienast a écrit:
Bonjour à tous
jai passe ce jour ma Freebox Delta en mode bridge car nous sommes bloques en etape 3 depuis 2 jours et depuis impossible de pouvoir me reconnectr a linterface d'admin pour la repasser en mode routeur

jai eu beau cherche partout sur Internet je ne rouve rien pour m'aider !

mon interface d'admin precedente etait la 192.168.10.1 et maintenant pus de Wifi du tout ... je veux bien essaye de me connecter directement sur les port lan mais quelle est ladresse IP dadmin a laquelle je dois maintenant me connecter ??

Merci

Pourquoi vouloir rajouter de la complexité dans une situation déjà compliqué ? Tant que la Freebox ne synchronisera pas, vous n’aurez pas accès aux services, mode bridge ou pas.

kienast
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

kienast
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2026, 19:30    Sujet du message: 110620 102303
Répondre en citant

meme en etape 3 je pouvais quand meme acceder a linterface de configuration lorsque elle etait en mode routeur ....  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: