georgesalazar, Posté le: Mar 04 Aoû 2026, 14:02 Sujet du message:
246519222119
balamb a écrit:
J'ai appelé ce matin le support Free ils me disent que c'est une panne collective.
Bizarre car sur le site Free Réseau il n'y a pas de panne signalée.
J'ai pas pensé à dire que c'était suite à une coupure de courant.
Ils m'ont dit qu'un technicien va vérifier et si cinehd c'est résolu le rendez vous du technicien de lundi asera annulé.
Ils travaillent le samedi les techniciens Free ?
Je sens que je vais l'avoir dans l'os je devrai attendre jusqu'à lundi, fait ch*** bordel
Avec la Fibre, des tests doivent être effectués. C'est plus complexe car il est nécessaire de se procurer un module SFP tiers incluant un ONU compatible avec Free, je pense avoir déniché un exemplaire dernièrement.
lilydays, Posté le: Mar 04 Aoû 2026, 14:15 Sujet du message: Re: Freebox Pop bloquée étape 6
Re: Freebox Pop bloquée étape 6246518222118
balamb a écrit:
Bonjour et bonne année à tous
L'année commence bien pour moi avec la box bloquée en étape 6.
Il y a eu une coupure de courant ça a disjoncté et quand on a remis le courant la box reste en étape 6.
J'ai essayé de la débrancher pendant une cinehd minute ça n'a rien changé.
Je suis allé sur le site free.fr dans mon espace abonné, rubrique mon adsistance.
Un ticket a été créé puis ils me demandent de planifier un rendez vous, je ne l'ai pas fait.
La venue d'un technicien est elle obligatoire ?
Y a t'il une solution que je puisse faire moi même ?
C'est un problème sporadique, mais récurrent, énervant, casse-burne.... un problème propre à Free que les clients rencontrent régulièrement.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum