gwen62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2026, 13:52 Sujet du message: Blocage Abuse et Changement d'adresse sur mail orphelin
Blocage Abuse et Changement d'adresse sur mail orphelin246905222444
Bonjour,
Mon ancienne adresse email Free (compte accès libre / orphelin) est actuellement bloquée par le service Abuse à la suite d'une perte de mot de passe.
N'habitant plus à l'adresse d'origine, j'ai effectué la démarche de modification postale sur le site officiel de Free et envoyé un email à Abuse mercredi dernier avec ma pièce d'identité et mon attestation EDF à mon nouveau domicile.
N'ayant reçu aucun accusé de réception ni ticket, et ce compte mail étant très important pour mes démarches quotidiennes, un technicien Free pourrait-il vérifier si mon dossier est bien en cours de traitement ? Je connais parfaitement l'ancienne adresse postale et le code postal d'origine pour prouver ma bonne foi.
Un grand Merci par avance pour votre aide.
spokenman, Posté le: Mer 30 Sep 2026, 17:17 Sujet du message: Re: Blocage Abuse et Changement d'adresse sur mail orphelin
Re: Blocage Abuse et Changement d'adresse sur mail orphelin9198885609
gwen62 a écrit:
Bonjour,
Mon ancienne adresse email Free (compte accès libre / orphelin) est actuellement bloquée par le service Abuse à la suite d'une perte de mot de passe.
N'habitant plus à l'adresse d'origine, j'ai effectué la démarche de modification postale sur le site officiel de Free et envoyé un email à Abuse mercredi dernier avec ma pièce d'identité et mon attestation EDF à mon nouveau domicile.
N'ayant reçu aucun accusé de réception ni ticket, et ce compte mail étant très important pour mes démarches quotidiennes, un technicien Free pourrait-il vérifier si mon dossier est bien en cours de traitement ? Je connais parfaitement l'ancienne adresse postale et le code postal d'origine pour prouver ma bonne foi.
Un grand Merci par avance pour votre aide.
Bonjour,
Vous n'êtes pas sur le site de Free, ici c'est un site d'entraide.
Il y a peu de chance que quelqu'un de Free lise votre message ici.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum