bruns1977 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Juil 2008, 17:37 Sujet du message: impossible de m'inscrire ligne blacklistée
impossible de m'inscrire ligne blacklistée1321911663
Salut à tous !
J'ai un gros problème :
Aprés mon déménagement j'ai voulus faire suivre mon abonnement neuf chez moi et au bout de 4 mois tjrs pas de ligne alors je résilie chez eux et je veux m'inscrire à Free je le fais par téléphone tout va bien jusqu'a la fin ou l'opératrice me dit que ma ligne est blacklistée car la personne qui était avant moi dans l'appartement n'a pas payé une facture et donc impossible de m'inscrire . Elle m'a dit qu'elle allait faire une demande de sortie de blackliste mais a été incapable de me donner un délai.
Est-ce que vous savez combien de temps cela prend ?
Sinon quels sont les moyens que j'ai pour avoir asser rapidement ma connexion ca commence à faire long...
Merci d'avance pour vos réponses
bye
graudlandre, Posté le: Mar 08 Juil 2008, 18:43 Sujet du message: Re: impossible de m'inscrire ligne blacklistée
Re: impossible de m'inscrire ligne blacklistée81102
Bonjour,
bruns1977 a écrit:
Sinon quels sont les moyens que j'ai pour avoir asser rapidement ma connexion ca commence à faire long...
Quelqu'un ici même a été victime du même problème, moi je ne saurais pas dire combien de temps çà prendra mais si un Admin du site se penche sur le problème peut-être que ce sera débloqué assez rapidement.
Mais si tu es vraiment pressé, la solution la plus rapide serait de faire ouvrir une nouvelle ligne téléphonique (donc avec nouveau numéro de téléphone) et ensuite de faire l'abonnement avec ce nouveau numéro une fois qu'il est opérationnel. Mais attends quand même qu'un Admin passe par là pour voir s'il peut intervenir en ta faveur. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster, Posté le: Mar 08 Juil 2008, 19:43 Sujet du message:
13311359
bruns1977 a écrit:
Elle m'a dit qu'elle allait faire une demande de sortie de blackliste mais a été incapable de me donner un délai.
Est-ce que vous savez combien de temps cela prend ?
Citation:
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 19:15
OK, wait.
Citation:
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 19:38
Essayez de nouveau, c'est résolu.
Heu.... pb résolu en 23 minutes !!
Chapeau U.F. (et Free )
(La personne évoquée par Grandlandre qui a eu le même problème récemment c'est moi, et dans mon cas aussi le déblacklistage de mon numéro F.T. a pu être résolu Ultra rapidement grâce à U.F. 8) )
graudlandre, Posté le: Mar 08 Juil 2008, 23:42 Sujet du message:
81102
visaster a écrit:
(La personne évoquée par Graudlandre qui a eu le même problème récemment c'est moi, et dans mon cas aussi le déblacklistage de mon numéro F.T. a pu être résolu Ultra rapidement grâce à U.F. 8) )
C'était bien toi 8) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
bruns1977 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2008, 13:29 Sujet du message:
1321911663
Mon problème est résolu ?
Merci beaucoup si c'est le cas (je n'ai pas le temps de réessayer de suite je suis au travail....) mais comment est-ce possible sans connaitre le numéro de ma ligne ?
Bye
visaster, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 14:27 Sujet du message:
13311359
Citation:
mais comment est-ce possible sans connaitre le numéro de ma ligne ?
Bravo, je me suis posé la même question !!
Et ne comprenant pas non plus comment Lorenzo t'avais identifié, j'avais déduis que tu avais envoyé les infos par MP à Lorenzo
Mais apparemment tu ne l'a pas fais, alors je ne comprends pas non plus ...
E je suis curieux de savoir par quel moyen tu as pu être identifié en tant que client Free.
Ceci à titre de pure curiosité intellectuelle
(peut-être si tu as mis un nom-prénom en clair dans ton profil de forum U.F. ? )
Edit : grilled par Lorenzo, et apparemment ma curiosité va rester insatisfaite !! tant pis
Dernière édition par visaster le Mer 09 Juil 2008, 23:22; édité 1 fois
bruns1977 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2008, 23:11 Sujet du message: Bravo et Merci LORENZO
Bravo et Merci LORENZO1321911663
Alors la bravo et chapeau bas LORENZO !!
J'ai appelé Free en fin d'aprés-midi et effectivement ma ligne a été déblaklisté.
Probléme résolu en si peu de temps ce n'est plus du talent mais de la magie .
Merci encore pour la rapidité et lefficacité.
Bye
P.S pour VISASTER : je n'ai pas mis ni nom, ni prénom dans mon profil, peut-être avec l'adresse mail.... aller svoir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum