Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
impossible de m'inscrire ligne blacklistée

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
bruns1977
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

bruns1977
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Juil 2008, 17:37    Sujet du message: impossible de m'inscrire ligne blacklistée impossible de m'inscrire ligne blacklistée 13219 11663
Répondre en citant

Salut à tous !
J'ai un gros problème :
Aprés mon déménagement j'ai voulus faire suivre mon abonnement neuf chez moi et au bout de 4 mois tjrs pas de ligne alors je résilie chez eux et je veux m'inscrire à Free je le fais par téléphone tout va bien jusqu'a la fin ou l'opératrice me dit que ma ligne est blacklistée car la personne qui était avant moi dans l'appartement n'a pas payé une facture et donc impossible de m'inscrire Sad . Elle m'a dit qu'elle allait faire une demande de sortie de blackliste mais a été incapable de me donner un délai.
Est-ce que vous savez combien de temps cela prend ?
Sinon quels sont les moyens que j'ai pour avoir asser rapidement ma connexion ca commence à faire long...
Merci d'avance pour vos réponses
bye

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 08 Juil 2008, 18:43    Sujet du message: Re: impossible de m'inscrire ligne blacklistée Re: impossible de m'inscrire ligne blacklistée 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

bruns1977 a écrit:
Sinon quels sont les moyens que j'ai pour avoir asser rapidement ma connexion ca commence à faire long...

Quelqu'un ici même a été victime du même problème, moi je ne saurais pas dire combien de temps çà prendra mais si un Admin du site se penche sur le problème peut-être que ce sera débloqué assez rapidement.

Mais si tu es vraiment pressé, la solution la plus rapide serait de faire ouvrir une nouvelle ligne téléphonique (donc avec nouveau numéro de téléphone) et ensuite de faire l'abonnement avec ce nouveau numéro une fois qu'il est opérationnel. Mais attends quand même qu'un Admin passe par là pour voir s'il peut intervenir en ta faveur.

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 08 Juil 2008, 19:15    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

OK, wait.  
Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 08 Juil 2008, 19:38    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Essayez de nouveau, c'est résolu.  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 08 Juil 2008, 19:43    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

bruns1977 a écrit:
Elle m'a dit qu'elle allait faire une demande de sortie de blackliste mais a été incapable de me donner un délai.
Est-ce que vous savez combien de temps cela prend ?

Citation:
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 19:15
OK, wait.
Citation:
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 19:38
Essayez de nouveau, c'est résolu.

Heu.... pb résolu en 23 minutes !! Shocked

Chapeau U.F. Very Happy (et Free Wink )

(La personne évoquée par Grandlandre qui a eu le même problème récemment c'est moi, et dans mon cas aussi le déblacklistage de mon numéro F.T. a pu être résolu Ultra rapidement grâce à U.F. 8) )

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 08 Juil 2008, 23:42    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

visaster a écrit:
(La personne évoquée par Graudlandre qui a eu le même problème récemment c'est moi, et dans mon cas aussi le déblacklistage de mon numéro F.T. a pu être résolu Ultra rapidement grâce à U.F. 8) )
C'était bien toi 8)

bruns1977
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

bruns1977
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2008, 13:29    Sujet du message: 13219 11663
Répondre en citant

Mon problème est résolu ?
Merci beaucoup si c'est le cas (je n'ai pas le temps de réessayer de suite je suis au travail....Laughing) mais comment est-ce possible sans connaitre le numéro de ma ligne ?
Bye

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 14:27    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

bruns1977 a écrit:
mais comment est-ce possible sans connaitre le numéro de ma ligne ?

Magie noire Wink

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 14:27    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Citation:
mais comment est-ce possible sans connaitre le numéro de ma ligne ?

Bravo, je me suis posé la même question !! Laughing

Et ne comprenant pas non plus comment Lorenzo t'avais identifié, j'avais déduis que tu avais envoyé les infos par MP à Lorenzo Smile

Mais apparemment tu ne l'a pas fais, alors je ne comprends pas non plus ... Shocked
E je suis curieux de savoir par quel moyen tu as pu être identifié en tant que client Free.
Ceci à titre de pure curiosité intellectuelle Smile

(peut-être si tu as mis un nom-prénom en clair dans ton profil de forum U.F. ? )

Edit : grilled par Lorenzo, et apparemment ma curiosité va rester insatisfaite !! Laughing tant pis Wink

Dernière édition par visaster le Mer 09 Juil 2008, 23:22; édité 1 fois 
bruns1977
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

bruns1977
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2008, 23:11    Sujet du message: Bravo et Merci LORENZO Bravo et Merci LORENZO 13219 11663
Répondre en citant

Alors la bravo et chapeau bas LORENZO !!
J'ai appelé Free en fin d'aprés-midi et effectivement ma ligne a été déblaklisté.
Probléme résolu en si peu de temps ce n'est plus du talent mais de la magie Very Happy .
Merci encore pour la rapidité et lefficacité.
Bye

P.S pour VISASTER : je n'ai pas mis ni nom, ni prénom dans mon profil, peut-être avec l'adresse mail.... aller svoir Laughing

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 8:32    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

You're welcome Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: