cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 1:20 Sujet du message: [Résolu] Désabo parfois possible, parfois non ^_^
[Résolu] Désabo parfois possible, parfois non ^_^60255419
J'explique mon soucis (à moins que ce ne soit qque chose que je n'ai pas compris )
Je suis abonné depuis très longtemps à la chaine "manga", si je veux me désabonner aucun problème, cliquage sur "?" direction désabo tout ça, et j'ai le choix entre me désabonner immédiatement ou en fin de mois....Jusque là, tout va bien 8)
J'ai voulu ce soir (enfin ce matin il est 01h00 ) m'abonner à une autre chaine pour voir (XXL ), c'est censé être gratuit le mois en cours...Par contre quand je tente le désabo ça me dit : "Résiliation impossible le mois de l'abonnement"
C'est possible de connaitre le pourquoi du comment
Est ce parce que c'est le premier mois d'abo et que ma résiliation ne sera possible que début août
Lorenzo, Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 9:02 Sujet du message:
61525514
ARTICLE 5 - DUREE D’UNE OPTION TV
L'Usager s'engage pour une durée d'un mois, renouvelable par tacite reconduction pour la même durée, sauf conditions particulières.
L'Usager peut à tout moment et sans préavis résilier les Options TV choisies, sauf le premier mois d’inscription ou conditions particulières. La résiliation d'une Option TV se fait via la Télécommande et prend effet, au choix de l’Usager, soit à la fin du mois en cours (à compter du 2ème mois d’inscription), soit immédiatement.
cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juil 2008, 12:21 Sujet du message:
60255419
J'espère au moins que je ne serais pas débité, le mois en cours étant censé être gratuit ainsi que le mois suivant
Mais bon comme j'ai lu ici et là des bugs de gratuité...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum