visaster, Posté le: Ven 11 Juil 2008, 14:10 Sujet du message:
13311359
Probable problème de configuration IP entre l'ordi et la Freebox, ou problème de Wifi, ou de configuration du routeur...
Mais vu que tu ne donne pour ainsi dire strictement aucune information, ça va pas être évident de t'aider...
Ipconfig, test de ping, Wifi / pas Wifi, mode routeur activé / pas activé... ça en fait des points à vérifier regarder avant de dire "ça marche pas, avez-vous une idée ?"
bobby54, Posté le: Ven 11 Juil 2008, 15:54 Sujet du message:
1329611735
Bonjour,
J'ai exactement le même problème hier, panne net pendant 24h !
Peut-être est-ce la même chose :
Ta soeur utilise t-elle le firewall gratuit ZOneAlarm ?
Une incompatibilité est apparue avec les mises à jour de Windows entre XP et ZoneAlarm!
Pour règler le pb, il suffit de baisser le niveau de sécurité du firewall d'élevé à Moyen.
Tu peux faire un premier test en désactivant temporairement ZoneAlarm.
bruno92600, Posté le: Ven 11 Juil 2008, 17:40 Sujet du message: Bonjour
Bonjour650672
j'ai eu le meme probleme avec zone alarm
il suffit de mettre le pare feu sur moyen et tout fonctionne
ou alors desinstaller la derniere mise a jour de Windows
doubleclic92, Posté le: Ven 11 Juil 2008, 22:32 Sujet du message:
59915386
Bonjour,j'ai déjà eu ce problème, c'est probablement un problème d'IP, il faut rebouté le Freebox ADSL (débrancher et rebrancher le courant) après ça vérifie si ça marche et tiens nous au courant.
joël _________________ doubleclic92
tu peux aussi remettre winsock a zéro (au cas ou il est été modifié par quoi que se soit) , si il n'y a aucun soucis avec ton winsock la commande ne modifiera rien donc tu peux y aller dans tous les cas cela ne posera aucun problème:
Sous DEMARRER, EXECUTER :
netsh winsock reset
nicolas46, Posté le: Mar 22 Juil 2008, 22:05 Sujet du message:
1343011858
Bonsoir,
J'ai exactement le mème problème que la soeur de YvesLS, sauf que j'ai un peu de net de temps en temps, ce qui m'a permis de trouver ce magnifique forum
Je dit 'un peu de net' parceque je met presque 1 min à afficher chaque page, la TV fonctionne bien et le téléphone aussi. J'ai désactivé depuis un moment ZoneAlarm. Voici le résultat d'un ping sur Google au moment oà j'écris ces lignes:
Envoi d'une requête 'ping' sur www.l.Google.com [74.125.39.147] avec 32 octets
e données :
PING : échec de la transmission ; code d'erreur 65.
Que dois-je faire ? désintaller carément zoneAlarm ? (je l'ai déjà désactivé) Des hard reboot ? (je l'ai déjà fait) je ne sais plus quoi faire, Merci de votre aide.
nicolas46, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 19:10 Sujet du message:
1343011858
Ethernet
V5
Dans la partie paramètres de la TV :
Onglet ADSL
Etat ligne : showtime
protocole : ADSL2+
mode : interleaved
Débit atm : 18747/1023
Atténuation : 23/10
Marge de bruit 6,2/13
FEC 11/0
HEC 0/0
CRC 0/0
Onglet Réseau
WAN OK 0/0
Ethernet OK N/A Ko/s pour la réception comme pour l'émission
...
Mode routeur non
Wifi désactivé
J'ai retrouvé un ping normal, mais j'ai toujours des problèmes, je démare je n'ai pas d'Internet, je débranche/rebranche à plusieurs reprises mon câble réseau, je redémare la Freebox et là sa remarche nickel. j'ai formaté hier donc je ne pense pas que ce soit logiciel, j'ai échangé les câbles éthernet (TV/PC) donc je pense pas que se soit un problème de câble. Je pencherai pour le moment pour un problème de carte réseau ou de config de cette carte je sais pas.
Je vais tenter quelques modifs et je relancerais le sujet si je ne trouve rien. Mais si vous avez des idées... Merci de votre aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum