Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme Wifi Freebox v5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
eresis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 5
 
0 points

eresis
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juil 2008, 21:55    Sujet du message: Probleme Wifi Freebox v5 Probleme Wifi Freebox v5 6931 6218
Répondre en citant

Bonsoir a tous ,

j'ai un gros soucis avec le Wifi de ma Freebox v5 , il est tres tres faible depuis 2 semaines
-a 3 metre de la Freebox sans obstacles :20 % sur mes 2 PC
-à 5 mètres :0% sur mes 2 PC en Wifi

Sur mon boitier HD , qui est situé a 3 mètres environs il m'indique (Wifi 4/8 )

Suite aux conseils de la Hotline j'ai :

-Changé l'alim du boitier ADSL
-Permuté les antennes
-Test des 13 canaux Wifi
-Mise a jour des drivers
-Hard reboot des 2 boitiers
-repos pendant 24heures du boitier ADSL .

Bref je suis vraiment inquiet , je ne peut plus regarder la TV et aller sur le Web sans avoir des câbles qui courent partout dans l'appart...

Merci a tous par avance .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williams2275
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 322
 
153 points

williams2275, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 0:40    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

je pense que tu as tout fait, reste plus qu'a remplacer la Fbx Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eresis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 5
 
0 points

eresis
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 0:43    Sujet du message: 6931 6218
Répondre en citant

Merci pour ta reponce .

Je crois que c'est la seule solution.Mais malheuresment ils ne veulent pas la changer .
"oui Monsieur , ca doit être votre ordinateur qui ne marche pas , et vous avez mal branché votre Freebox HD pour le hard rebbot .... bref )

je sais plus quoi faire ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 7:43    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Il faudrait voir d'où vient le problème

Dernière édition par GG le Sam 19 Juil 2008, 2:25; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 8:50    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

eresis a écrit:
Merci pour ta reponce .
Je crois que c'est la seule solution.Mais malheuresment ils ne veulent pas la changer .
"oui Monsieur , ca doit être votre ordinateur qui ne marche pas , et vous avez mal branché votre Freebox HD pour le hard rebbot .... bref )
je sais plus quoi faire ...


Essaie avec le chat...au moins c'est gratuit!
si tu n'arrives pas: essaie de demander la visite d'un technicien...
En désespoir de cause : envoie-moi par MP:
-identifiant Free (N° tél en 09xxxxxx)
-adresse email de contact
-petit descriptif du pb
et URL de ton topic...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 18:39    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Bonjour,

Prenez contact avec l'assistance technique afin de convenir d'un rendez-vous. Si le diagnostic est confirmé, un échange sera validé.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eresis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 5
 
0 points

eresis
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 23:02    Sujet du message: 6931 6218
Répondre en citant

Merci ,

j'ai envoyé un mp a rascal ... il ne me proposent pas de faire venir l'assistance .

le tchat , completement debile , j'ai abandonné au bout de 5 min de conversation , le gars me refait faire tout les tests ....

bref , je sais plus quoi faire .Je pense que je vais resilier et leur faire payer les câbles Ethernet que j'ai du acheter . (2X20 metres ) Laughing , plus serieusement je sais pas .

si un technitien vient , je vois le truc direct "monsieur , ca marche , Free ne grantit pas la portée du signal ..... " (youhoo super 3 metres )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 23:08    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

eresis a écrit:
si le technitien vient , je vois le truc direct "monsieur , ca marche , Free ne grantit pas la portée du signal ..... " (youhoo super 3 metres )


Ce n'est pas du tout le genre de la maison Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eresis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 5
 
0 points

eresis
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 23:38    Sujet du message: 6931 6218
Répondre en citant

J'espere vraiment , j'ai pas envi de me voir encore facturer la venue du technitien ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox