eresis (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juil 2008, 21:55 Sujet du message: Probleme Wifi Freebox v5
Probleme Wifi Freebox v569316218
Bonsoir a tous ,
j'ai un gros soucis avec le Wifi de ma Freebox v5 , il est tres tres faible depuis 2 semaines
-a 3 metre de la Freebox sans obstacles :20 % sur mes 2 PC
-à 5 mètres :0% sur mes 2 PC en Wifi
Sur mon boitier HD , qui est situé a 3 mètres environs il m'indique (Wifi 4/8 )
Suite aux conseils de la Hotline j'ai :
-Changé l'alim du boitier ADSL
-Permuté les antennes
-Test des 13 canaux Wifi
-Mise a jour des drivers
-Hard reboot des 2 boitiers
-repos pendant 24heures du boitier ADSL .
Bref je suis vraiment inquiet , je ne peut plus regarder la TV et aller sur le Web sans avoir des câbles qui courent partout dans l'appart...
eresis (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 0:43 Sujet du message:
69316218
Merci pour ta reponce .
Je crois que c'est la seule solution.Mais malheuresment ils ne veulent pas la changer .
"oui Monsieur , ca doit être votre ordinateur qui ne marche pas , et vous avez mal branché votre Freebox HD pour le hard rebbot .... bref )
rascal, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 8:50 Sujet du message:
33093064
eresis a écrit:
Merci pour ta reponce .
Je crois que c'est la seule solution.Mais malheuresment ils ne veulent pas la changer .
"oui Monsieur , ca doit être votre ordinateur qui ne marche pas , et vous avez mal branché votre Freebox HD pour le hard rebbot .... bref )
je sais plus quoi faire ...
Essaie avec le chat...au moins c'est gratuit!
si tu n'arrives pas: essaie de demander la visite d'un technicien...
En désespoir de cause : envoie-moi par MP:
-identifiant Free (N° tél en 09xxxxxx)
-adresse email de contact
-petit descriptif du pb
et URL de ton topic...
eresis (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 23:02 Sujet du message:
69316218
Merci ,
j'ai envoyé un mp a rascal ... il ne me proposent pas de faire venir l'assistance .
le tchat , completement debile , j'ai abandonné au bout de 5 min de conversation , le gars me refait faire tout les tests ....
bref , je sais plus quoi faire .Je pense que je vais resilier et leur faire payer les câbles Ethernet que j'ai du acheter . (2X20 metres ) , plus serieusement je sais pas .
si un technitien vient , je vois le truc direct "monsieur , ca marche , Free ne grantit pas la portée du signal ..... " (youhoo super 3 metres )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum