Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Tél de fonctionne plus depuis ce matin
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
totoffbis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 66
 
71 points

totoffbis
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juil 2008, 15:52    Sujet du message: Tél de fonctionne plus depuis ce matin Tél de fonctionne plus depuis ce matin 11839 10519
Répondre en citant

Bonjours,
Je n'ai plus de tonalité.
J'ai fais 2 reboots de ma Freebox j'ai vérifié dans les paramètre sur ma télé et çà me met que tout fonction et que le tél est raccroché mais quand je décroche.
J'ai absolument besoin de téléphoner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoffbis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 66
 
71 points

totoffbis
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juil 2008, 17:06    Sujet du message: 11839 10519
Répondre en citant

J'ai Internet, la télé et le multi poste.
J'ai fais un Hard reboot et essayé avec d'autre téléphone.
Mon frère et mon oncle qui ont eux ainsi une Freebox ont en ce moment le même problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 20 Juil 2008, 17:11    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Si ce n'est que depuis ce matin, peut-être que c'est un problème temporaire; il faut attendre un peu et à nouveau rebooter la fbx. Si le problème va au delà de 2/3 jours, il faudra tester avec un autre bloc alim pour voir ce que çà donne.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gils06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 1
Localisation: Menton
 
0 points

Gils06, Posté le: Dim 20 Juil 2008, 17:14    Sujet du message: Problème téléphone Problème téléphone 13392 11820 Répondre en citant

Même problème pour moi, même manipulation (rebbot, hard reeboot...) tjr pas de tonalité. Aucun problème pour l'ADSL par contre...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keypad
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1093
 
811 points

keypad, Posté le: Dim 20 Juil 2008, 17:25    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Shocked tiens donc.. un rapport ???

https://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=107094

Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 20 Juil 2008, 17:29    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Donc, peut-être un dérangement plus ou moins collectif dans certaines zones; pas besoin de paniquer alors, attendre un peu et çà devrait revenir tout seul...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoffbis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 66
 
71 points

totoffbis
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juil 2008, 17:32    Sujet du message: 11839 10519
Répondre en citant

NRA(s) ou je peux assurer qu'il y a un problème sont:
-MON45
-GAS45
-NEM77
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kao
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 29
 
7 points

Kao, Posté le: Dim 20 Juil 2008, 17:33    Sujet du message: 4971 4486 Répondre en citant

Hello !!

J'ai également ce problème depuis ce matin 11h , voici mon NRA :TRI69 ...

Voilà je sais que je n'ai pas de souci à me faire puisque j'ai toujours la TV et le net Wink

Wait & See ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoffbis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 66
 
71 points

totoffbis
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juil 2008, 17:54    Sujet du message: 11839 10519
Répondre en citant

Je pense qu'il serait intéressant qu'un administration de ce site recense tous les NRA(s) impactés.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EFKA
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 29
Localisation: 67
 
28 points

EFKA, Posté le: Dim 20 Juil 2008, 18:16    Sujet du message: 12747 11259 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai exactement les mêmes problèmes; j'ai tout essayé du hard reboot au branchement d'un téléphone "filaire" en direct après la Freebox. Rien n'y a fait.
Vous me rassurer donc !!! Puisque panne générale....
Pour le NRA(s): j'aimerai bien le donner. Mais je ne l'ai pas trouvé ! Embarassed
Quelqu'un pourrait me dire ce à quoi il correspond et comment le trouver ?
Merci et @+ !!!
PS: je suis dans le Bas-Rhin, secteur de Molsheim...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigi31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 65
 
0 points

Gigi31, Posté le: Dim 20 Juil 2008, 18:26    Sujet du message: 12864 11356 Répondre en citant

Idem pour BLA31  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chill75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 12
 
0 points

Chill75, Posté le: Dim 20 Juil 2008, 18:40    Sujet du message: 13395 11823 Répondre en citant

Bonsoir, pareil pour moi depuis aujourd'hui.

Je suis sur PHA75.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EFKA
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 29
Localisation: 67
 
28 points

EFKA, Posté le: Dim 20 Juil 2008, 18:53    Sujet du message: 12747 11259 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
C'est MOL67 pour vous Wink


Ha !!! J'ai compris maintenant !!!!!
PDT_Aliboronz_38

Merci !!!! Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fireslinger
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 1
 
0 points

Fireslinger, Posté le: Dim 20 Juil 2008, 19:04    Sujet du message: 13396 11824 Répondre en citant

Grr, plus de tel ici non plus depuis ce matin sans doute ( appel passé hier sans soucis )
NRA : MON75
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika1977
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 27
 
240 points

Mika1977, Posté le: Dim 20 Juil 2008, 19:07    Sujet du message: 12993 11468 Répondre en citant

Bonjour... idem pour moi depuis le début de l'après-midi.
Mon dernier appel date d'environ 14h30... puis plus de tonalité.

CHA74

Et quand j'appelle mon numéro : "Le numéro de votre correspondant n'est pas attribué ou n'est pas accessible" !!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox