totoffbis (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juil 2008, 15:52 Sujet du message: Tél de fonctionne plus depuis ce matin
Tél de fonctionne plus depuis ce matin1183910519
Bonjours,
Je n'ai plus de tonalité.
J'ai fais 2 reboots de ma Freebox j'ai vérifié dans les paramètre sur ma télé et çà me met que tout fonction et que le tél est raccroché mais quand je décroche.
J'ai absolument besoin de téléphoner.
totoffbis (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juil 2008, 17:06 Sujet du message:
1183910519
J'ai Internet, la télé et le multi poste.
J'ai fais un Hard reboot et essayé avec d'autre téléphone.
Mon frère et mon oncle qui ont eux ainsi une Freebox ont en ce moment le même problème.
graudlandre, Posté le: Dim 20 Juil 2008, 17:11 Sujet du message:
81102
Si ce n'est que depuis ce matin, peut-être que c'est un problème temporaire; il faut attendre un peu et à nouveau rebooter la fbx. Si le problème va au delà de 2/3 jours, il faudra tester avec un autre bloc alim pour voir ce que çà donne. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Dim 20 Juil 2008, 17:29 Sujet du message:
81102
Donc, peut-être un dérangement plus ou moins collectif dans certaines zones; pas besoin de paniquer alors, attendre un peu et çà devrait revenir tout seul... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
28 points
EFKA, Posté le: Dim 20 Juil 2008, 18:16 Sujet du message:
1274711259
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes problèmes; j'ai tout essayé du hard reboot au branchement d'un téléphone "filaire" en direct après la Freebox. Rien n'y a fait.
Vous me rassurer donc !!! Puisque panne générale....
Pour le NRA(s): j'aimerai bien le donner. Mais je ne l'ai pas trouvé !
Quelqu'un pourrait me dire ce à quoi il correspond et comment le trouver ?
Merci et @+ !!!
PS: je suis dans le Bas-Rhin, secteur de Molsheim...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum