Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
En panne depuis le début de mon abonnement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
asbertin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

asbertin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2008, 8:55    Sujet du message: En panne depuis le début de mon abonnement En panne depuis le début de mon abonnement 13373 11804
Répondre en citant

Bonjour ; j'ai souscrit un abonnement à Free au début du mois d'avril 2008 ; depuis cette date, je n'ai pas pu me connecter plus d'une quinzaine de jours ; ma ligne a été vérifiée, elle a été déclarée bonne ; Free m'a envoyé une nouvelle alimentation ce qui n'a rien changé ;
En dernier recours, je viens de suspendre l'autorisation de prélèvements.
Nous avons échangé une douzaine de messages auxquels on me répond toujours avec la même désinvolture.
Au-delà de mon problème personnel, quel intérêt peut avoir une société à se payer aussi ouvertement la tête de sa clientèle ?
Et, plus personnellement, à part la réclamation des sommes indûment prélevées, quel sont mes recours pour que mon cas soit pris en compte ?
Merci, bien à vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 1
 
0 points

roger69, Posté le: Sam 19 Juil 2008, 17:55    Sujet du message: 13380 11809 Répondre en citant

Tu dois quand même faire preuve de patience pour résoudre ton souci, les problèmes de connexion arrivent chez tous les FAI, et c'est une chose qui est normale, et on sait très bien que la Hotline de Free est très compétante, les interlocuteurs sont bien aimables et serviables aussi et tu pourras demander un dédomagement pour la période de dysfonctionnement, il y a un service remboursement qui traite ça.
peu de patience > all be cool Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asbertin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

asbertin
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juil 2008, 6:46    Sujet du message: 13373 11804
Répondre en citant

Bonjour ; je ne connais pas l'unité de mesure de la patience mais 4 avril-20 juillet, cela me paraît faire une bonne dose.
Je ne conteste pas la compétence de la hot-line de Free mais si j'en suis arrivé, après 100 jours, en les ayant prévenus et à mon corps défendant, à suspendre l'autorisation de prélèvement, c'est bien que je n'ai pas eu la preuve de cette compétence.
Ni même et surtout de la prise en compte de mes difficultés ; Tout ce qu'on m'a demandé, c'est de faire des essais dont je suis bien incapable ( je les ai faits pour faire preuve de bonne volonté ).
En 3 mois on ne m'a pas proposé de m'envoyer pour essais une nouvelle Freebox ou même de renvoyer la mienne pour la tester ; Dites-moi où sont la compétence et le sérieux ?
J'ai fait une demande de remboursement, il y a une quinzaine de jours ; je n'ai même pas eu d'accusé de réception...
A vous, personnellement, Merci de m'avoir répondu et Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asbertin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

asbertin
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juil 2008, 17:49    Sujet du message: 13373 11804
Répondre en citant

badack01, Bonjour ; je vais essayer de rester calme mais j'y mets beaucoup du mien ;
1/- asbertin est bien la personne concernée, c'est en son nom que j'écris et donc je dis "on ne m'a pas proposé".
De plus, je ne vous apprends pas que cette personne n'a pas de connexion à sa disposition ; elle m'a demandé de prendre l'affaire en mains.
2/- Dès votre demande, je vous ai répondu immédiatement en MP (au plus tard samedi à midi) en vous donnant mon nom, mon adresse email et mon N° de téléphone. Je vais recommencer car j'ai peut-être commis une erreur lors de l'envoi.
Si c'est le cas, c'est que je connais mal ce forum sur lequel je me suis inscrit afin de recevoir de l'aide et des conseils ; le comportement douteux que vous me prêtez me fâche au plus haut point ; dans quel but, grand dieux, m'amuserais-je à de telles bêtises ?
Bien à vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asbertin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

asbertin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2008, 11:13    Sujet du message: En panne depuis le début de mon abonnement En panne depuis le début de mon abonnement 13373 11804
Répondre en citant

Bonjour Badack01; je viens de vous envoyer en MP et pour la 3ème fois les renseignements que vous me demandez ; je ne comprends pas pourquoi nous avons tant de mal à communiquer ;
S'il vous plaît, accusez-moi réception du message que je vous ai adressé en MP . Je suis à votre disposition, même par téléphone dont je vous ai donné le numéro. Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2185
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 22 Juil 2008, 12:02    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Des actions techniques sont en cours sur le dossier, le service technique vous tiendra informé.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asbertin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

asbertin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2008, 14:55    Sujet du message: en panne depuis longtemps en panne depuis longtemps 13373 11804
Répondre en citant

Bonjour et Merci de votre intervention ; attendons et espérons...
Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asbertin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

asbertin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2008, 16:46    Sujet du message: en panne... en panne... 13373 11804
Répondre en citant

Bonjour ; le 22 juillet, Mme B a été informée qu'une nouvelle Freebox lui était envoyée dont elle serait prévenue (par SMS) de l'arrivée chez le correspondant Free le plus proche de son domicile;
depuis, pas de nouvelle.
Ce délai est-il habituel ? Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 29 Juil 2008, 20:38    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

du 22 Juillet au 29 Juillet aujourd'hui, çà fait 1 semaine pile-poile, je pense qu'il faut patienter encore un peu.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asbertin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

asbertin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 11:19    Sujet du message: en panne depuis... en panne depuis... 13373 11804
Répondre en citant

Bonjour ; depuis 2 jours la connexion est établie ; la nouvelle Freebox s'est synchronisée dès le branchement.
Je vous renouvelle nos remerciements car il est hors de doute que votre intervention a été décisive.
Pourquoi la décision qui s'imposait et qui apparaissait comme une évidence n'a pas été retenue par Free dès le début des ennuis, il y a 3 mois ? je persiste à m'interroger sur les raisons d'une telle attitude mais je le fais sans aucune naïveté...
Bien Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox