asbertin (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2008, 8:55 Sujet du message: En panne depuis le début de mon abonnement
En panne depuis le début de mon abonnement1337311804
Bonjour ; j'ai souscrit un abonnement à Free au début du mois d'avril 2008 ; depuis cette date, je n'ai pas pu me connecter plus d'une quinzaine de jours ; ma ligne a été vérifiée, elle a été déclarée bonne ; Free m'a envoyé une nouvelle alimentation ce qui n'a rien changé ;
En dernier recours, je viens de suspendre l'autorisation de prélèvements.
Nous avons échangé une douzaine de messages auxquels on me répond toujours avec la même désinvolture.
Au-delà de mon problème personnel, quel intérêt peut avoir une société à se payer aussi ouvertement la tête de sa clientèle ?
Et, plus personnellement, à part la réclamation des sommes indûment prélevées, quel sont mes recours pour que mon cas soit pris en compte ?
Merci, bien à vous.
roger69, Posté le: Sam 19 Juil 2008, 17:55 Sujet du message:
1338011809
Tu dois quand même faire preuve de patience pour résoudre ton souci, les problèmes de connexion arrivent chez tous les FAI, et c'est une chose qui est normale, et on sait très bien que la Hotline de Free est très compétante, les interlocuteurs sont bien aimables et serviables aussi et tu pourras demander un dédomagement pour la période de dysfonctionnement, il y a un service remboursement qui traite ça.
peu de patience > all be cool
asbertin (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juil 2008, 6:46 Sujet du message:
1337311804
Bonjour ; je ne connais pas l'unité de mesure de la patience mais 4 avril-20 juillet, cela me paraît faire une bonne dose.
Je ne conteste pas la compétence de la hot-line de Free mais si j'en suis arrivé, après 100 jours, en les ayant prévenus et à mon corps défendant, à suspendre l'autorisation de prélèvement, c'est bien que je n'ai pas eu la preuve de cette compétence.
Ni même et surtout de la prise en compte de mes difficultés ; Tout ce qu'on m'a demandé, c'est de faire des essais dont je suis bien incapable ( je les ai faits pour faire preuve de bonne volonté ).
En 3 mois on ne m'a pas proposé de m'envoyer pour essais une nouvelle Freebox ou même de renvoyer la mienne pour la tester ; Dites-moi où sont la compétence et le sérieux ?
J'ai fait une demande de remboursement, il y a une quinzaine de jours ; je n'ai même pas eu d'accusé de réception...
A vous, personnellement, Merci de m'avoir répondu et Cordialement.
asbertin (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juil 2008, 17:49 Sujet du message:
1337311804
badack01, Bonjour ; je vais essayer de rester calme mais j'y mets beaucoup du mien ;
1/- asbertin est bien la personne concernée, c'est en son nom que j'écris et donc je dis "on ne m'a pas proposé".
De plus, je ne vous apprends pas que cette personne n'a pas de connexion à sa disposition ; elle m'a demandé de prendre l'affaire en mains.
2/- Dès votre demande, je vous ai répondu immédiatement en MP (au plus tard samedi à midi) en vous donnant mon nom, mon adresse email et mon N° de téléphone. Je vais recommencer car j'ai peut-être commis une erreur lors de l'envoi.
Si c'est le cas, c'est que je connais mal ce forum sur lequel je me suis inscrit afin de recevoir de l'aide et des conseils ; le comportement douteux que vous me prêtez me fâche au plus haut point ; dans quel but, grand dieux, m'amuserais-je à de telles bêtises ?
Bien à vous.
asbertin (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2008, 11:13 Sujet du message: En panne depuis le début de mon abonnement
En panne depuis le début de mon abonnement1337311804
Bonjour Badack01; je viens de vous envoyer en MP et pour la 3ème fois les renseignements que vous me demandez ; je ne comprends pas pourquoi nous avons tant de mal à communiquer ;
S'il vous plaît, accusez-moi réception du message que je vous ai adressé en MP . Je suis à votre disposition, même par téléphone dont je vous ai donné le numéro. Merci.
asbertin (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2008, 16:46 Sujet du message: en panne...
en panne...1337311804
Bonjour ; le 22 juillet, Mme B a été informée qu'une nouvelle Freebox lui était envoyée dont elle serait prévenue (par SMS) de l'arrivée chez le correspondant Free le plus proche de son domicile;
depuis, pas de nouvelle.
Ce délai est-il habituel ? Merci
graudlandre, Posté le: Mar 29 Juil 2008, 20:38 Sujet du message:
81102
Bonjour,
du 22 Juillet au 29 Juillet aujourd'hui, çà fait 1 semaine pile-poile, je pense qu'il faut patienter encore un peu. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
asbertin (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 11:19 Sujet du message: en panne depuis...
en panne depuis...1337311804
Bonjour ; depuis 2 jours la connexion est établie ; la nouvelle Freebox s'est synchronisée dès le branchement.
Je vous renouvelle nos remerciements car il est hors de doute que votre intervention a été décisive.
Pourquoi la décision qui s'imposait et qui apparaissait comme une évidence n'a pas été retenue par Free dès le début des ennuis, il y a 3 mois ? je persiste à m'interroger sur les raisons d'une telle attitude mais je le fais sans aucune naïveté...
Bien Cordialement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum