franckb5 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juil 2008, 16:22 Sujet du message: Demenagement + changement titulaire ligne FT
Demenagement + changement titulaire ligne FT1343411861
Bonjours,
Je viens d'effectuer une procédure de demenagement par le 3244, j'ai une ligne France telecom dans mon nouveau logement a mon nom mais là oû la ligne est actuelement le nom du titulaire de la ligne est mon pere (meme nom de famille).
Donc je me demende si le demenagement vas pas poser probleme du fait que le titulaire de la ligne ft changent ?(Free m'a dit de garder le meme nom de titulaire malgrés que maintenant la ligne ft est a mon nom)
Lina69, Posté le: Mer 23 Juil 2008, 20:39 Sujet du message: Re: Demenagement + changement titulaire ligne FT
Re: Demenagement + changement titulaire ligne FT1343811865
franckb5 a écrit:
Bonjours,
Je viens d'effectuer une procédure de demenagement par le 3244, j'ai une ligne France telecom dans mon nouveau logement a mon nom mais là oû la ligne est actuelement le nom du titulaire de la ligne est mon pere (meme nom de famille).
Donc je me demende si le demenagement vas pas poser probleme du fait que le titulaire de la ligne ft changent ?(Free m'a dit de garder le meme nom de titulaire malgrés que maintenant la ligne ft est a mon nom)
Bonsoir franckb5,
Non pas de problème dans ce cas, tu pourras t'inscrire sur le nouveau logement avec ton nom et prénom car c'est toi le nouveau titulaire de la ligne FT et n'oublie pas de renseigner les champs suivants : le nouveau numéro de la ligne, le numéro de DEM ainsi que l'ancien numéro de téléphone de ton ancien logement, comme ça l'ancien abonnement sera résilié automatiquement à la date du réabonnement sur le nouveau logement.
Lina69 a ton entière disposition pour toute information complèmentaire
franckb5 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juil 2008, 20:51 Sujet du message: Re: Demenagement + changement titulaire ligne FT
Re: Demenagement + changement titulaire ligne FT1343411861
Lina69 a écrit:
franckb5 a écrit:
Bonjours,
Bonsoir franckb5,
Non pas de problème dans ce cas, tu pourras t'inscrire sur le nouveau logement avec ton nom et prénom car c'est toi le nouveau titulaire de la ligne FT et n'oublie pas de renseigner les champs suivants : le nouveau numéro de la ligne, le numéro de DEM ainsi que l'ancien numéro de téléphone de ton ancien logement, comme ça l'ancien abonnement sera résilié automatiquement à la date du réabonnement sur le nouveau logement.
Lina69 a ton entière disposition pour toute information complèmentaire
J'ai fait la procédure par téléphone, Free ma dit que je devait gardé le meme nom de titulaire de ligne ft
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum