Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demenagement + changement titulaire ligne FT

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
franckb5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

franckb5
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juil 2008, 16:22    Sujet du message: Demenagement + changement titulaire ligne FT Demenagement + changement titulaire ligne FT 13434 11861
Répondre en citant

Bonjours,

Je viens d'effectuer une procédure de demenagement par le 3244, j'ai une ligne France telecom dans mon nouveau logement a mon nom mais là oû la ligne est actuelement le nom du titulaire de la ligne est mon pere (meme nom de famille).
Donc je me demende si le demenagement vas pas poser probleme du fait que le titulaire de la ligne ft changent ?(Free m'a dit de garder le meme nom de titulaire malgrés que maintenant la ligne ft est a mon nom)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodthierry
Hobbit de L'Univers

15 points

rodthierry, Posté le: Mer 23 Juil 2008, 19:38    Sujet du message: 6698 5997 Répondre en citant

Salut
Tu peux t'inscrire sans probleme,j'ai abonne mes parents à mon nom alors que la ligne etait à leurs noms ,et avec leur RIB

Lina69
Hobbit de L'Univers

0 points

Lina69, Posté le: Mer 23 Juil 2008, 20:39    Sujet du message: Re: Demenagement + changement titulaire ligne FT Re: Demenagement + changement titulaire ligne FT 13438 11865 Répondre en citant

franckb5 a écrit:
Bonjours,

Je viens d'effectuer une procédure de demenagement par le 3244, j'ai une ligne France telecom dans mon nouveau logement a mon nom mais là oû la ligne est actuelement le nom du titulaire de la ligne est mon pere (meme nom de famille).
Donc je me demende si le demenagement vas pas poser probleme du fait que le titulaire de la ligne ft changent ?(Free m'a dit de garder le meme nom de titulaire malgrés que maintenant la ligne ft est a mon nom)

Bonsoir franckb5,

Non pas de problème dans ce cas, tu pourras t'inscrire sur le nouveau logement avec ton nom et prénom car c'est toi le nouveau titulaire de la ligne FT et n'oublie pas de renseigner les champs suivants : le nouveau numéro de la ligne, le numéro de DEM ainsi que l'ancien numéro de téléphone de ton ancien logement, comme ça l'ancien abonnement sera résilié automatiquement à la date du réabonnement sur le nouveau logement.

Lina69 a ton entière disposition pour toute information complèmentaire Smile

franckb5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

franckb5
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juil 2008, 20:51    Sujet du message: Re: Demenagement + changement titulaire ligne FT Re: Demenagement + changement titulaire ligne FT 13434 11861
Répondre en citant

Lina69 a écrit:
franckb5 a écrit:
Bonjours,

Bonsoir franckb5,

Non pas de problème dans ce cas, tu pourras t'inscrire sur le nouveau logement avec ton nom et prénom car c'est toi le nouveau titulaire de la ligne FT et n'oublie pas de renseigner les champs suivants : le nouveau numéro de la ligne, le numéro de DEM ainsi que l'ancien numéro de téléphone de ton ancien logement, comme ça l'ancien abonnement sera résilié automatiquement à la date du réabonnement sur le nouveau logement.

Lina69 a ton entière disposition pour toute information complèmentaire Smile

J'ai fait la procédure par téléphone, Free ma dit que je devait gardé le meme nom de titulaire de ligne ft

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: