Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Nouveau chez Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
carre59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

carre59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2008, 16:59    Sujet du message: [Résolu] Nouveau chez Free [Résolu] Nouveau chez Free 13492 11914
Répondre en citant

Bonjour

Je me suis inscrit chez Free en Degroupage partiel Vendredi soir , mais a ce jour , je n'ai toujours pas recu les identifiants (lors de l'inscription, il etait spécifié 24h ) me permettant de me connecter a l'interface de gestion pour suivre l'avancement de mon dégroupage.

J'ai appelé la Hotline mais il m'ont affirmé qu'il ne pouvait pas me le divulger ....

Merci bien

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 28 Juil 2008, 17:11    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici,

à mon avis, il n'y a pas d'inquiétude à avoir, 24h c'est théorique, en pratique çà peut durer un peu plus.
Si tu as moyen, vérifie bien l'adresse courrielle que tu as indiquée sur le formulaire d'inscription car c'est bien sur celle-ci que les ID arriveront.

NB: Une petite faute s'était glissée sur le terme inquiétude 8)

Dernière édition par graudlandre le Lun 28 Juil 2008, 18:21; édité 1 fois 
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 28 Juil 2008, 17:37    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
à mon avis, il n'y a pas d'inquioétude à avoir, 24h c'est théorique, en pratique çà peut durer un peu plus.

+1

Mon cas, inscrit le 30 juin vers 23h, je n'ai reçu mon email que le lendemain vers 19h, soit 20 heure de délais et c'était un jour de semaine.

Dans ton cas Carre59 tu t'es inscrit un vendredi soir, si bien que les équipes commerciales qui vérifient la conformité des dossiers avant de les accepter, ont toutes les demandes du vendredi + du samedi + du dimanche à traiter, et en plus comme on est en juillet ils doivent avoir 50% de l'effectif normal en moins Wink

Donc pas d'inquiétude, si tu n'as pas fais de boulette lorsque tu as tapé ton adresse email de contact, tes identifiants vont arriver prochainement, c'est juste que Free a surement plus de boulot que d'habitude pour éplucher les dossiers et les valider Smile

carre59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

carre59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2008, 17:56    Sujet du message: 13492 11914
Répondre en citant

Bonjour et Merci a tous

Pour l'adresse mail , don't worry car j'ai bien tapé le bon ; en effet ,j'ai recu le mail pour valider la " Méthode 1'" d'inscription...

C'est a la fin de la validation de mon inscription, qu'il était indiqué que je devrai recevoir ce fameux mail sous 24h Joyeux

Patientons encore un peu alors , j'ai envoyé aujourd'hui l'autorisation de prelevement, en esperant que ca fera avancer qq chose

Sinon, c'est avec plaisir que je rejoins l'univers Freebox, étant moi meme un ancien client de chez Club-Internet , avec un passé tres actif sur Club news forum Razz ,
J'ai encore beaucoup de chose a apprendre sur la Freebox ...

Voili Voilou pour les présentations , sinon je vous tiens au courant sur l'avancement de l'activation de la ligne

A bientot Very Happy

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 28 Juil 2008, 18:25    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Pour ce qui est des contributeurs de clubnews qui viennent sur U.F. s'informer du contexte Free, je peux te citer le cas de Hyde (que tu dois au combien connaitre sous le pseudo Jxh Wink) et qui a créé un topic qui fait maintenant plus de 10 pages, pour décrire l'établissement de sa connexion chez Free et la lutte contre les parasites que l'ascenseur de son immeuble génère sur sa ligne...

En page 5 de son topic Hyde a décrit la méthode de configuration de la CIbox pour pouvoir surfer sur le réseau Free au cas où la Freebox ait un peu de retard de livraison Smile

carre59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

carre59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2008, 21:52    Sujet du message: 13492 11914
Répondre en citant

Salut! Effectivement , qui ne connait pas Jxh!!!

Forumeur très actif et supra efficace Razz Razz !

Je vais de ce pas reprendre contact avec Jxh Very Happy

Merci pour le lien.

a+

carre59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

carre59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2008, 22:47    Sujet du message: 13492 11914
Répondre en citant

Bonsoir a tous !

Bonnes nouvelles!!!!!!!!!!

J'ai enfin recu le Mail m'informant de la confirmation de l'activation de la ligne Free

Je suis enfin soulagé Very Happy Very Happy Very Happy

Mnt on va patienter pour l'activation de la ligne Razz

Juste une question , la durée moyenne d'activation est t-elle vraiment de 3 semaines ou dans certains cas l'activation s'est réalisé bien plus rapidement ?

Merci bien

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 29 Juil 2008, 22:50    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

C'est souvent beaucoup moins, à condition qu'il n'y ait pas d'erreur à la commande de câblage, ce qui ne devrait pas être le cas, normalement. Wink

hyde
Esprit de L'Univers

8 points

hyde, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 0:30    Sujet du message: 6717 6015 Répondre en citant

visaster a écrit:
Pour ce qui est des contributeurs de clubnews qui viennent sur U.F. s'informer du contexte Free, je peux te citer le cas de Hyde (que tu dois au combien connaitre sous le pseudo Jxh Wink) et qui a créé un topic qui fait maintenant plus de 10 pages, pour décrire l'établissement de sa connexion chez Free et la lutte contre les parasites que l'ascenseur de son immeuble génère sur sa ligne...

arrrhg je suis démasqué Laughing

bon en tout cas bienvenue chez Free et si je puis me permettre sur UF carré59 Wink

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 11:37    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

carre59 a écrit:
Bonnes nouvelles!!!!!!!!!!
J'ai enfin recu le Mail m'informant de la confirmation de l'activation de la ligne Free
Je suis enfin soulagé Very Happy Very Happy Very Happy

Du vendredi soir au mardi soir, ça fait un peu longuet mais bon, il y a un week-end au milieux, et il doit y avoir une forte proportion de juilletistes dans l'équipe commerciale Free Wink

Question délais, à partir du moment où l'inscription est validée, ça peut prendre une semaine et demie, mais vu qu'on est en juillet je partirais plutôt sur 2 semaines pleines Smile

carre59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

carre59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 15:05    Sujet du message: 13492 11914
Répondre en citant

Eh oui ! Démasqué , tu l'as dit jxh Razz Razz

Okay , patientons 2 Semaines en attendant le raccord du logement au fameux FAI Free
Very Happy

A bientot!

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: