Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quelle offre est la plus interresante

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
cécile
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cécile
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Juil 2008, 11:22    Sujet du message: Quelle offre est la plus interresante Quelle offre est la plus interresante 13475 11897
Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche, pour ma mère, un abonnement pas trop cher pour recevoir des chaines TV autres que TFI, A2, FR3, France 5, M6.
Elle n'a pas installé de ligne téléphonique fixe dans son appartement, préférant utiliser son téléphone portable. Elle n'est pas interessée par l'accès Internet, ne disposant pas d'un ordinateur, elle veut juste un accès plus large aux chaines TV.

Connaissez-vous des offres interessantes ?
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cécile
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cécile
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Juil 2008, 11:42    Sujet du message: 13475 11897
Répondre en citant

Bonjour Badack01

et Merci pour ta réponse. J'avais un décodeur TNT que j'ai essayé dinstaller chez elle mais il n'a trouvé aucun chaines. Pas de couverture TNT.
La télé par satellite semble être une bonne solution mais d'après ce que j'ai compris, l'immeuble défend d'installer la parabole... Il faudrait l'installer sans le leur dire et le faire de manière à qu'elle ne se voit pas trop ...

Donc si j'opte pour le satellite, il faut que je passe par canalsat c'est ça ?

Oui, tu peux déplacer le topic dans la section programme TV.

cécile
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cécile
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Juil 2008, 12:40    Sujet du message: 13475 11897
Répondre en citant

Oui, j'ai pensé au câble, notamment à Numéricable, mais cela ne vaut pas le coup, c' est trop cher et à part Numéricable, je n'en vois pas d'autre...

Oui pour la parabole, il faut l'installer dehors, plein Sud de préférence.

Je vais me renseigner auprès du gardien de son immeuble pour me faire une idée plus précise. Merci pour tes réponses.

shimano67
Disciple de L'Univers

20 points

shimano67, Posté le: Dim 27 Juil 2008, 18:08    Sujet du message: 3652 3384 Répondre en citant

l ideal pour ta mere serrait l abonement canal sat .il en coutera entre 21 et 35 euro selon le bouquet choisit^pour envion 200 chanes plus la location du decodeur a 8 euro par mois que tu recevera apres avoir deposé une caution de 75 euro .

tu peux aussi t abonner directement dans un magasin agrée tres facile et rapide puisque turentre chez toi et c'est 'pret a l emploi' . enfin presque puisquil faut installer et regler l antenne

et pour le probleme de l antenne il existe des antennes tres performant dont tu trouvera des photos sur ce site par exemple

https://www.cubsat.com/

cécile
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cécile
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2008, 7:53    Sujet du message: 13475 11897
Répondre en citant

Bonjour shimano67 et Merci pour ta réponse.
Après de nombreuse recherches sur Internet, j'en suis arrivé à la même conclusion que toi, à savoir que l'abonnement à canalsat serait l'idéal. Reste à savoir si ma mère pourra installer sa parabole individuelle sur son balcon...
Merci pour le lien.

shimano67
Disciple de L'Univers

20 points

shimano67, Posté le: Lun 28 Juil 2008, 8:58    Sujet du message: 3652 3384 Répondre en citant

Merci cecile

ta mere devrait avoir aucune difficulté à mettre c genre d antenne sur le balcon et come tu peux le constater sur les photos du site on ne voit meme rien de le rue .

reste que le reglage est parfois dillicat mais facile avec juste unboussole , il suffit de pointer l antenne sur le satellite dont tu trouvera les coodonées sur le ste de canalsat

Bonne Journée a toi

tiens nous au courant

cécile
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cécile
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2008, 9:37    Sujet du message: 13475 11897
Répondre en citant

Je pense que je ferai appel à un professionnel pour l'installation de la parabole.
Je vous tiendrai au courant.

Bonne Journée à toi aussi.

shimano67
Disciple de L'Univers

20 points

shimano67, Posté le: Lun 28 Juil 2008, 9:47    Sujet du message: 3652 3384 Répondre en citant

c'est un peu dommage de passer par un pro

c'est pas donner environs 119 euro pour une installation sur balcon et 149 surun toit

essaye plutot de voir si canalsat offre encore l installation gratuite comme il y a quelque temp encore .

verifie sur leur site dont voici le lien :

https://produitsetservices.canal-plus.com/pid1534.htm&s_p=CANALSAT

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 28 Juil 2008, 10:43    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je confirme 120euros pour une installation avec 2 petites vis, c'est excessif Very Happy

Avec 120euros, vous pourriez vous payer autres choses pour cet été Smile

shimano67
Disciple de L'Univers

20 points

shimano67, Posté le: Lun 28 Juil 2008, 10:57    Sujet du message: 3652 3384 Répondre en citant

surtout que l orientation est simple avec un peu attention

apres avoir verifier la position du saellite sur le site de canalsat , une bonne boussole suffit pour pointer la parabole .
sinon pour l antenne parabole classique sache que moi aussi j avais pris de type d antenne sur un balcon en cproprietéet j ai jamais eu de problemes

apres l avoir branché au terminal et en allant dans lemenu installation tu serra aider par un "pointeur" affiché a l ecran de la TV .
voici d ailleur le guide complet pour installer l antenne:

https://media.canal-plus.com/file/89/1/9891.pdf

bon courage et n hesite a revenir pour des questions

dooby
Disciple de L'Univers

84 points

dooby, Posté le: Mar 29 Juil 2008, 0:18    Sujet du message: 7882 7083 Répondre en citant

Je pense que le bouquet BisTV lui conviendra Very Happy

https://www.bis.TV/#accueil
Etape 4 : 07/02
Etape 5 : 13/02
Etape 6 : 08/02

shimano67
Disciple de L'Univers

20 points

shimano67, Posté le: Mar 29 Juil 2008, 0:27    Sujet du message: 3652 3384 Répondre en citant

bien trouvé dooby

je connaissais pas , prix tres atractif mais il y a toujour le probleme de l antenne a oin d ntaller une cubic ;

de plus jene vois pas M6 sur la liste des chaines et le bouquet reviens quand meme a presqe 20 euro , on s approche des prix de canalsat non ?

Merci pour ton lien

cécile
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cécile
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2008, 9:34    Sujet du message: 13475 11897
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses et vos informations.
Quand je disais que je pensais faire appel à un professionnel, je pensais à un installateur de Canalsat. Je ne me vois pas installer la Parabole sur le balcon toute seule, je n'ai pas les outils nécessaries, à moins bien sûr que l'installation soit toute simple....
Meci dooby, pour ton lien mais je m'étais déjà renseignée et Bis me paraît trop cher et limité côté chaines.
Il y a un magasin CanalSat près de chez ma mère, il faut que j'aille me renseigner.

Bonne Journée à tous et Merci encore.

shimano67
Disciple de L'Univers

20 points

shimano67, Posté le: Mar 29 Juil 2008, 9:38    Sujet du message: 3652 3384 Répondre en citant

cecile

si tu suit les instruction de montage dans le guide que je t ai fourni tu verra c'est facile

vas dans le magasin pourte renseigner

Bonne Journée a toi

bisous

cécile
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cécile
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2008, 9:45    Sujet du message: 13475 11897
Répondre en citant

Bonjour shimano67,

Si je peux installer la parabole toute seule, je le ferai.
Oui, je vais me renseigner dans le magasin CanalSat.

À plus tard.

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: