Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal+ le bouquet à 1euro, impossible

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Afnor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Afnor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2008, 9:02    Sujet du message: Canal+ le bouquet à 1euro, impossible Canal+ le bouquet à 1euro, impossible 12906 11393
Répondre en citant

Bonjour, ma belle soeur a qui j'ai vanté tous les avantages de Free mon installation à l'appui : FREEPLAYER, CHAÎNES HD, DEBIT, VoD... a enfin décider de s'inscrire après que je lui ai parlé de l'offrre à 1€.
Comme elle n'avait pas de fixe elle a pris la création de ligne et l'opératrice Free à refuser de lui faire bénificier de l'offre CANAL+ Le bouquet sous pretexte que cette offre d'arrête le 04/07 et que d'abors il faut que Free lui crée sa ligne.
Normalement l'inscription que ce soit avec ou sans ligne part du jour ou on appelle Free our s'inscrire non??
Y a pas un gentil membred'UF bien placé qui pourrait booster Free pour qu'il fassent bénificier de CANAL à ma belle soeur???

***MODERATION***Titre édité. Inutile de rédiger le titre de vos topics en majuscules, cela ne vous apportera pas plus de réponses, au contraire. Merci de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le second point.***MODERATION***

Badack01.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 10:49    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis que "l'inscription que ce soit avec ou sans ligne part du jour ou on appelle Free our s'inscrire non??".

Il y a bien deux opération s distinctes entre la création de la ligne, puis l'inscription à Free ADSL.

La création de la ligne c'est de la vente d'abonnement en gros (VGA), tant qu'elle n'est pas terminée il n'est pas possible de lancer l'opération d'inscription à l'offre ADSL.
Or les délais de l'offre VGA vont faire que très probablement le début de l'inscription ADSL interviendra après le 4 juillet.

C'est peut-être dur à admettre pour le client qui n'a qu'un seul contact avec Free, mais coté Free ce sont deux procédures tout à fait distinctes.

Pour assurer le coup coté délai, il aurait fallu passer par une ouverture de ligne par F.T., la ligne aurait été construite dans les 48h, et là il aurait été possible de s'inscrire dans les temps pour bénéficier de la promo C+....

Afnor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Afnor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2008, 11:26    Sujet du message: 12906 11393
Répondre en citant

Je suis un peu deg parce que c'est moi qui lui ai dit de passer par VGA avec comme argument que l'ouverture de ligne par FT prendrait une petite semaine et qu'elle serait donc banané pour l'ouverture de ligne avant le 4 juillet!!!

Allez Free un petit geste pour la paix des familles Very Happy

guillaume_75005
Hobbit de L'Univers

14 points

guillaume_75005, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 12:48    Sujet du message: 5916 5321 Répondre en citant

Afnor a écrit:
Je suis un peu deg parce que c'est moi qui lui ai dit de passer par VGA avec comme argument que l'ouverture de ligne par FT prendrait une petite semaine et qu'elle serait donc banané pour l'ouverture de ligne avant le 4 juillet!!!

Allez Free un petit geste pour la paix des familles Very Happy

Bonjour,

Personnellement au service technique l'on peut pas faire d'offre commercial.

il faut absolument une ligne FT active pour verifier les caratestiques de la ligne voir si le debit aurai ete suffisant si le DSLAM ce trouve trop loin votre soeur aurai pas pu beneficier de cet offre dans tout les cas Wink

coordialement.

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 14:28    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Afnor tu t'es complètement gourré, c'est le contraire, c'est chez Free que la création de ligne prend beaucoup de temps (au début de l'offre VGA, jusqu'à 6/7 mois, maintenant peut-être 2/3 Rolling Eyes Rolling Eyes ) il fallait passer par l'agence FT pour faire ouvrir la ligne et ensuite faire l'abonnement pour avoir l'offre C+ (et là encore sous réserve des caractéristiques de la ligne).
Je crois que là c'est mal barré...

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 16:18    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Le témoignage de Baptise montre que le VGA peut être relativement rapide, genre quelques jours (1 à 2 semaines) , mais ça reste plus long que de passer par une ligne F.T., c'est sûr...  
Afnor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Afnor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2008, 17:51    Sujet du message: 12906 11393
Répondre en citant

Non je savais que ça prendrait plusieurs semaines mais je lui avait dit que vu qu'elle s'inscrivait auprès de Free dans la période de promo Canal elle aurait droit à l'offre. Après le fait qu'elle n'y ait accès que dans 2 mois ce n'était pas vraiment un pb en soit.
Pour le réseau elle devrait avoir du débit sa voisine de palier est chez Free et à la TV.

Sinon Badack je m'excuse pour le topic en majuscule j'ai fait ça par reflexe!!!

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 18:18    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je viens d'aller relire sur le site Free les conditions de la promo C+

C'est en effectuant un abonnement à C+ le bouquet (et non à Free) que cette promo s'applique.

Dans mon cas (je me suis inscrit lundi, il y a deux jours, sur une ligne active) c'est après avoir validé mon inscription en ligne, que m'a été proposé de m'abonner à C+ Le bouquet.

- C'est à dire que j'ai fais mon inscription,
- j'ai choisi la confirmation en ligne et non par courrier,
- j'ai reçu un email avec un lien à cliquer,
- je clique, et sur l'écran de confirmation j'ai dû ressaisir mon numéro de ligne,
- enfin, m'est proposée l'écran d'abonnement à C+ Le bouquet.

Dans ton cas, la procédure ne peut qu'être différente car tu ne connais pas le n° de la ligne....

Alors est-il encore temps d'annuler l'inscription VGA, pour aller ouvrir une ligne chez FT, et t'abonner ensuite à Free ? pas sûr.... Confused

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 18:36    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Ca va être trop juste, on est le 2 aujourd'hui, la promo finit vendredi, l'ouverture d'une ligne chez FT peut prendre entre 2/3 jours, çà va être trop juste malheureusement...

Afnor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Afnor
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 9:13    Sujet du message: 12906 11393
Répondre en citant

Non impossible. Appel ce matin a FT, obligation de visite techncicien pour un RDV... le lundi 21 juillet au matin!!!!!!
Alors graudlandre tu trouves toujours que c'est trop lent le VGA par rapport à FT Very Happy ???

Tant pis, je désespère pas d'un cadeau Free pour Noel pour tous les anciens abonnés.

Et puis j'offrirai a ma belle soeur 2-3 séances de CANAL PLAY pour me faire pardonner....

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 12:47    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Afnor a écrit:
Non impossible. Appel ce matin a FT, obligation de visite techncicien pour un RDV... le lundi 21 juillet au matin!!!!!!
Alors graudlandre tu trouves toujours que c'est trop lent le VGA par rapport à FT Very Happy ???
Non, c'est vrai que là çà va vite, çà veut dire que Free a fait beaucoup d'efforts avec cette offre, car je t'assure qu'au début, il fallait parfois attendre 6/7 mois, et c'était il n'y a pas si longtemps de cela; mais c'est bien que les choses aillent vite pour ta belle soeur Wink

Afnor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Afnor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2008, 11:49    Sujet du message: 12906 11393
Répondre en citant

Je reviens vers vous pour vous donner les résultats :
Mise en place du téléphone : Vendredi 25 juillet avec réception des Boitiers Free le jeudi 24 juillet. Depuis hier tout fonctionne y compris toutes les chaînes malgré un affiblissement de 48dB et une ligne incroyablement longue.
Home Player a été installé et configuré.
Conclusion : Inscription en VGA intégralement géré par Free = 20 jours!!!

Ca me fait presque raler, mon changement de Neuf a Free à pris presque 3 mois et ma box était HS à la réception.

De plus mon expérience Free et mes lectures assidues de ce forum lui ont évité de nombreuses minutes à 0,34 €

Conclusion VGA ça vaut vraiment le coup et surtout Merci à tous les forumeurs UF.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: