jameswest8 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2008, 22:57 Sujet du message: [Résolu] Rectangle clignotant
[Résolu] Rectangle clignotant1322711670
Bonsoir à tout le monde,je viens à vous pour des petits renseignements.
je me suis inscrit à Free la semaine dernière;
ma ligne est construite depuis le 25 juin 2008;
dans le suivi de commande je suis à l'étape 6;
j ai reçu la Freebox HD aujourd'hui;
donc mon problème est le suivant:
la Freebox affiche un rectangle clignotant.
J ai effectué un "hard reboot" comme indiqué,j ai ensuite contacté la Hotline qui a enregistré l adresse MAC de la FB,re hard boot,mais ça n a rien changé...
Je voulais savoir si je devais m inquiéter ou si je devais attendre encore un peu pour ça,et si il y avait autre chose à faire eventuellement
Voila je vous remercie d avance pour vos réponses.
jameswest8 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Juil 2008, 0:49 Sujet du message:
1322711670
OK Merci à vous...
En parcourant le forum,j ai cru comprendre qu il était possible d'"obtenir" son adresse MAC à partir de la console de gestion en se rendant sur les règlages avancés du Wifi,et au cas où elle était disponible,cela signifiait que la ligne était opérationnelle..
Donc j ai essayé de trouver cette information,mais en voulant activer mon Wifi,je me suis vu répondre:"Une erreur est survenue.Modèle de Freebox incompatible"
Donc petites questions:dois attendre que ma ligne soit pleinement fonctionnelle pour activer le Wifi,et dois je le faire uniquement de chez moi ? La FB HD a bien le Wifi intégré?
Dom38, Posté le: Sam 05 Juil 2008, 14:56 Sujet du message:
53834839
jameswest8 a écrit:
OK Merci à vous...
En parcourant le forum,j ai cru comprendre qu il était possible d'"obtenir" son adresse MAC à partir de la console de gestion en se rendant sur les règlages avancés du Wifi,et au cas où elle était disponible,cela signifiait que la ligne était opérationnelle..
SLT
Depuis la refonte du site de Free je n'ai plus retrouvé de page ayant l'adresse MAC .J'ai envoyé un email à:contact@maecia.com pour signaler ce problème et d'autres Bugs comme le conseillait UF.
Les autres bugs ont été corrigés mais pas l'accès à l'adresse MAC, qui avant se trouvée dans les Fonctionnalités optionnelles de la Freebox (Wifi, Routeur...) Si un Modo peut faire remonter le problème ,il aura certainement + de poids que moi, car c'était bien pratique pour vérifier en cas de Nouvelle inscription et de probléme de connexion. _________________
Dom38, Posté le: Sam 05 Juil 2008, 16:47 Sujet du message:
53834839
Citation:
Badack01
MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 14:01 Sujet du message:
Dom38 a écrit:
J'ai envoyé un email à: contact@maecia.com pour signaler ce problème et d'autres Bugs comme le conseillait UF.
Lorenzo
MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 14:01 Sujet du message:
Bonjour,
Pour obtenir l'adresse MAC de votre Freebox à partir du site de Free, il suffit de suivre ceci :
Interface de gestion
Internet
Configurer mon routeur Freebox (En savoir plus)
Pour activer les fonctions routers NAT de votre Freebox : Cliquez ici
Et on arrive enfin sur :
Citation:
Configuration de votre Freebox
Modèle de la Freebox: Freebox ADSL (v5)
adresse MAC de la Freebox: 00:07:CB:40:00:00
Fonction routeur: Configurer
Fonction Wifi: Configurer
Autres fonctions: Configurer
A bientôt Wink
Merci de l'info , mais avant n'était-elle pas affichée en haut ,en gras et rouge de la page Mes autres fonctions : IPv6, Freephonie, SMTP sortant, diodes
qui était d'accès plus rapide ? _________________
Lorenzo, Posté le: Sam 05 Juil 2008, 16:48 Sujet du message:
61525514
Dom38 a écrit:
Merci de l'info , mais avant n'était-elle pas affichée en haut ,en gras et rouge de la page Mes autres fonctions : IPv6, Freephonie, SMTP sortant, diodes
qui était d'accès plus rapide ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum