daoud (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 19:48 Sujet du message: connexion Ethernet PC -> Freebox ADSL ne fonctionne plu
connexion Ethernet PC -> Freebox ADSL ne fonctionne plu1353811954
Bonjour à tous,
Suite aux dernières mises à jour semble-t-il, mon PC ne voit plus la Freebox ADSL.
J'ai rebooté tout plusieurs fois rien ne change, le câble et le PC ne semble pas en cause.
Quand je vais voir les paramètres Réseau via ma Freebox HD ça me met switch : fail
Je suis également allé réactiver aujourd'hui mon routeur (qui s'est désactivé tout seul!) via l'interface de gestion mais rien de neuf (j'ai suivi les conseils de paramétrage car j'y connais rien)
Donc pour synthétiser, ça marchait avant et maintenant plus rien, donc si quelqu'un a des idées ça m'intéresse.
tozmani, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 0:06 Sujet du message: Re: connexion Ethernet PC -> Freebox ADSL ne fonctionne
Re: connexion Ethernet PC -> Freebox ADSL ne fonctionne31802934
1/ hard reboot
2/ reboot une dernière fois et toutes les valeurs précédentes seront réinstallés:
Wifi, routeur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum