Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
connexion Ethernet PC -> Freebox ADSL ne fonctionne plu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
daoud
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 3
 
0 points

daoud
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 19:48    Sujet du message: connexion Ethernet PC -> Freebox ADSL ne fonctionne plu connexion Ethernet PC -> Freebox ADSL ne fonctionne plu 13538 11954
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite aux dernières mises à jour semble-t-il, mon PC ne voit plus la Freebox ADSL.
J'ai rebooté tout plusieurs fois rien ne change, le câble et le PC ne semble pas en cause.
Quand je vais voir les paramètres Réseau via ma Freebox HD ça me met switch : fail
Je suis également allé réactiver aujourd'hui mon routeur (qui s'est désactivé tout seul!) via l'interface de gestion mais rien de neuf (j'ai suivi les conseils de paramétrage car j'y connais rien)

Donc pour synthétiser, ça marchait avant et maintenant plus rien, donc si quelqu'un a des idées ça m'intéresse.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 0:06    Sujet du message: Re: connexion Ethernet PC -> Freebox ADSL ne fonctionne Re: connexion Ethernet PC -> Freebox ADSL ne fonctionne 3180 2934 Répondre en citant

1/ hard reboot
2/ reboot une dernière fois et toutes les valeurs précédentes seront réinstallés:
Wifi, routeur...

Pour info
Firmware ADSL = 1.3.5
Firmware HD = 1.5.1
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daoud
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 3
 
0 points

daoud
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 9:42    Sujet du message: 13538 11954
Répondre en citant

Merci pour ta réponse,

Si j'ai bien compris je fait un hard reboot suivi d'un reboot, parceque le hard reboot j'ai déjà fait, idem pour le reboot.

J'essaye ce soir et te tiens au courrant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daoud
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 3
 
0 points

daoud
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 17:53    Sujet du message: 13538 11954
Répondre en citant

Bonjour,

Toujours rien de résolu, je reboot et hard reboot dans tous les sens, je bidouille les câbles et rien de rien, ****** ça fait *****.

Si quelqu'un a la solution...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4559
 
259 points

rascal, Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 21:43    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

pour le hard reboot, tu suis bien la procédure telle que celle-ci =>hard reboot ???

surtout la fin pour récupérer sa config antérieure....

édit: essaie aussi sur un autre port...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox