Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème offre canal + 1 euros
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
castord
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 20
 
0 points

castord, Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 17:31    Sujet du message: 13409 11837 Répondre en citant

pareil pour moi tujours pas de c+ !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castord
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 20
 
0 points

castord, Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 17:32    Sujet du message: 13409 11837 Répondre en citant

avec tout les utilisateurs qui telephonent sur les n) surtaxés ils sont en train de s'en mettre plein les poches  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 2:22    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Si vous pouviez me transmettre vos coordonnés par MP, je pourrais peut être débloquer la situation Wink

Nom Prénom :
N° Freebox :
Mail de Contact Free :
Lien vers le topic :

Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julesjay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 10
 
1 points

julesjay, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 9:34    Sujet du message: 13598 12007 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai le même problème que certains apparemment :

1. Nouvel abonné Free + canal+ pour 1€ de plus.
2. Freebox reçue, aucun soucis (Internet OK + TV OK + téléphone OK )
3. N° IFC reçu
4. Aucune chaine canal+

Le problème est que quand je vais dans l'univers Free puis dans le menu canal+ le bouquet, j'ai une mosaïque noire et une seule chaine TPS STAR au milieu! Lorsque je clique dessus , le message "vous n'êtes pas abonné à cette chaine apparait."
En appelant canal +, ils disent que tout est OK et que le problème vient de Free.

=> Résultat toujours pas de canal+.

Quelqu'un a -t-il eu ce problème ou/et a-t-il une solution à mon problème?

Qui est responsable pour vous dans cette affaire et quelles démarches dois-je faire pour avancer?


Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abdelinho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 17
 
0 points

Abdelinho, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 21:57    Sujet du message: 13444 11871 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde Smile

Malheureusement, toujours pas de canal+!
Serait-il possible de fusionner ce topic avec celui intitulé " Problème canal+ le bouquet : vous n'êtes pas abonnés..."
Je pense que ces deux sujets traitent du même problème et qu'il serait plus pratique d'avoir les témoignages regroupés afin que l'on trouve une solution.
Il est vraiment dommage que personne ( ni Free ni canal) ne soit capable de nous donner des explications précises et des informations sur ce problème.

J'ai bien essayé de chercher de mon coté mais en vain :
Multiples appels aux différentes assistances téléphoniques.
Recherches diverses sur Internet et discussions sur plusieurs forums.
Je sais au moins une chose : je ne suis pas le seul à ne pas/ou plus bénéficier de canal+... Nous avons tous le même soucis et les mêmes symptômes...
Pour ma part je pense d'abord envoyer un recommandé avec AR à l'attention de canal et un autre pour Free et enfin contacter une association de consommateurs :
Quand les choses n'avancent pas d'elles mêmes il faut les faire progresser soi même! Wink
Je ne sais pas si cela va améliorer notre situation mais au moins j'aurai essayé! Laughing

Bon courage à tous et bonne soirée!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abdelinho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 17
 
0 points

Abdelinho, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 1:33    Sujet du message: 13444 11871 Répondre en citant

Re ! c'est encore moi!
Pour ceux qui croiseraient nos messages sur le forum et qui ne savent pas de quoi nous parlons :
Je vous mets une image de que l'on a lorsqu'on essaie d'accéder a canal+ via l'univers canal+
[img=https://img131.imageshack.us/img131/3846/mosaiquety7.th.jpg]
On peut remarquer que le petit pint rouge en bas a gauche indique "VOLUME" mais on ne peut rien en faire... si j'appuie sur le bouton rouge de ma télécommande, ca met "RETOUR" à la place de VOLUME.
Et le rectangle blanc au milieu c'est le fameux logo tps star qui reste figé!
On peut naviguer sur cette mosaique mais on n'accède a aucune chaine à part la 1,2,3 et autres chaines gratuites.
[img=https://img440.imageshack.us/img440/5738/mosaique2lg0.th.jpg]
[img=https://img145.imageshack.us/img145/3302/tf1canalsatyj3.th.jpg]
Demain matin j'envoie un recommandé avec AR a l'attention de Free et de canal+...
Je vous tiens au courant Wink
Bonne nuit!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abdelinho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 17
 
0 points

Abdelinho, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 11:13    Sujet du message: 13444 11871 Répondre en citant

Salut Badack
Oui je lui ai envoyé les informations qu'il souhaitait.
Je n'ai pas encore eu de réponse.
Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigi31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 67
 
0 points

Gigi31, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 12:12    Sujet du message: 12864 11356 Répondre en citant

Bonjour
Etant abonné à Free depuis le 06/06/2008
Pour ma part je n'ai fait aucune demande et je peux visionner Canal+ le bouquet Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abdelinho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 17
 
0 points

Abdelinho, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 12:25    Sujet du message: 13444 11871 Répondre en citant

Salut!
tu en as de la chance gigi!
profites en bien Wink
@++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abdelinho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 17
 
0 points

Abdelinho, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 12:29    Sujet du message: 13444 11871 Répondre en citant

J'en suis sûr Badack01
C'est déjà tres gentil de sa part de nous proposer son aide!
Il doit avoir pas mal de MP...
Je ne vais pas le stresser Wink
Je vais seulement mettre la pression sur Canal et Free Laughing
Bonne Journée Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julesjay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 10
 
1 points

julesjay, Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 10:35    Sujet du message: 13598 12007 Répondre en citant

toujours pas de canal non plus!!!

Par contre je vais de me rendre compte que dan les caractéristiques techniques de ma ligne j'ai rien!!! tout est à zéro!!!

après 3 semaines c'est un peu bizarre?

Quelqu'un à une idée?? peut il y avoir une relation de cause à effet entre ça et l'abonnement canal?

***MODERATION***Vous avez déjà ouvert un topic là-dessus, donc inutile de parler des mises à jour des caractéristiques technique de votre ligne sur Internet ici.***MODERATION***

Badack01.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
souss37
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 30
 
0 points

souss37, Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 21:59    Sujet du message: 13259 11700 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

j'ai souscrit à canal+ à 1€ et a ce jour je n'ai toujours pas de canal+

Que faire ?
_________________
Il faut prendre la vie comme elle vient
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 648
 
517 points

Jooo, Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 22:08    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

Attendre ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castord
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 20
 
0 points

castord, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 10:08    Sujet du message: 13409 11837 Répondre en citant

toujours rien 45 jours aprés le debut de contrat.!!!

aucun contrat de la part de canal+ et rien de la part de Free.

il se foute de notre gueule, je vais prendre contact avec mon service juridique cette semaine

lamentable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abdelinho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 17
 
0 points

Abdelinho, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 12:26    Sujet du message: 13444 11871 Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile
Inadmissible!
Pas de canal+ non plus!
Pour moi les fautifs sont les 2 fournisseurs ( canal+ et Free)
J'ai déjà envoyé un recommandé chez les 2 afin d'avoir une trace de mes actes et demandes.
J'ai contacté une association de consommateurs afin de leur exposer le problème et prochainement la DGCCRF afin qu'elle soit au courant de ce non respect du contrat et des nombreux cas similaires!
Pub mensongère? non respect du contrat? autre problème?
Ce n'est pas à moi de le découvrir, j'ai souscrit un contrat, je paie un abonnement donc à Free et/ou canal de se bouger!
Bon courage à tous et on se tient au courant Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox