julesjay, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 9:34 Sujet du message:
1359812007
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que certains apparemment :
1. Nouvel abonné Free + canal+ pour 1€ de plus.
2. Freebox reçue, aucun soucis (Internet OK + TV OK + téléphone OK )
3. N° IFC reçu
4. Aucune chaine canal+
Le problème est que quand je vais dans l'univers Free puis dans le menu canal+ le bouquet, j'ai une mosaïque noire et une seule chaine TPS STAR au milieu! Lorsque je clique dessus , le message "vous n'êtes pas abonné à cette chaine apparait."
En appelant canal +, ils disent que tout est OK et que le problème vient de Free.
=> Résultat toujours pas de canal+.
Quelqu'un a -t-il eu ce problème ou/et a-t-il une solution à mon problème?
Qui est responsable pour vous dans cette affaire et quelles démarches dois-je faire pour avancer?
Abdelinho, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 21:57 Sujet du message:
1344411871
Bonsoir tout le monde
Malheureusement, toujours pas de canal+!
Serait-il possible de fusionner ce topic avec celui intitulé " Problème canal+ le bouquet : vous n'êtes pas abonnés..."
Je pense que ces deux sujets traitent du même problème et qu'il serait plus pratique d'avoir les témoignages regroupés afin que l'on trouve une solution.
Il est vraiment dommage que personne ( ni Free ni canal) ne soit capable de nous donner des explications précises et des informations sur ce problème.
J'ai bien essayé de chercher de mon coté mais en vain :
Multiples appels aux différentes assistances téléphoniques.
Recherches diverses sur Internet et discussions sur plusieurs forums.
Je sais au moins une chose : je ne suis pas le seul à ne pas/ou plus bénéficier de canal+... Nous avons tous le même soucis et les mêmes symptômes...
Pour ma part je pense d'abord envoyer un recommandé avec AR à l'attention de canal et un autre pour Free et enfin contacter une association de consommateurs :
Quand les choses n'avancent pas d'elles mêmes il faut les faire progresser soi même!
Je ne sais pas si cela va améliorer notre situation mais au moins j'aurai essayé!
Abdelinho, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 1:33 Sujet du message:
1344411871
Re ! c'est encore moi!
Pour ceux qui croiseraient nos messages sur le forum et qui ne savent pas de quoi nous parlons :
Je vous mets une image de que l'on a lorsqu'on essaie d'accéder a canal+ via l'univers canal+
[img=https://img131.imageshack.us/img131/3846/mosaiquety7.th.jpg]
On peut remarquer que le petit pint rouge en bas a gauche indique "VOLUME" mais on ne peut rien en faire... si j'appuie sur le bouton rouge de ma télécommande, ca met "RETOUR" à la place de VOLUME.
Et le rectangle blanc au milieu c'est le fameux logo tps star qui reste figé!
On peut naviguer sur cette mosaique mais on n'accède a aucune chaine à part la 1,2,3 et autres chaines gratuites.
[img=https://img440.imageshack.us/img440/5738/mosaique2lg0.th.jpg] [img=https://img145.imageshack.us/img145/3302/tf1canalsatyj3.th.jpg]
Demain matin j'envoie un recommandé avec AR a l'attention de Free et de canal+...
Je vous tiens au courant
Bonne nuit!
Abdelinho, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 12:29 Sujet du message:
1344411871
J'en suis sûr Badack01
C'est déjà tres gentil de sa part de nous proposer son aide!
Il doit avoir pas mal de MP...
Je ne vais pas le stresser
Je vais seulement mettre la pression sur Canal et Free
Bonne Journée
julesjay, Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 10:35 Sujet du message:
1359812007
toujours pas de canal non plus!!!
Par contre je vais de me rendre compte que dan les caractéristiques techniques de ma ligne j'ai rien!!! tout est à zéro!!!
après 3 semaines c'est un peu bizarre?
Quelqu'un à une idée?? peut il y avoir une relation de cause à effet entre ça et l'abonnement canal?
***MODERATION***Vous avez déjà ouvert un topic là-dessus, donc inutile de parler des mises à jour des caractéristiques technique de votre ligne sur Internet ici.***MODERATION***
Abdelinho, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 12:26 Sujet du message:
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Bonjour tout le monde
Inadmissible!
Pas de canal+ non plus!
Pour moi les fautifs sont les 2 fournisseurs ( canal+ et Free)
J'ai déjà envoyé un recommandé chez les 2 afin d'avoir une trace de mes actes et demandes.
J'ai contacté une association de consommateurs afin de leur exposer le problème et prochainement la DGCCRF afin qu'elle soit au courant de ce non respect du contrat et des nombreux cas similaires!
Pub mensongère? non respect du contrat? autre problème?
Ce n'est pas à moi de le découvrir, j'ai souscrit un contrat, je paie un abonnement donc à Free et/ou canal de se bouger!
Bon courage à tous et on se tient au courant
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