Jordan49 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 10:23 Sujet du message:
1350811928
Petite question, sur le formulaire de remboursement des frais de résiliation il est indiqué qu'il faut joindre avec le document :
Dernière facture Free pour l'ancien abonnement (comportant les frais de résiliation)
Comment pourrais-je avoir cette facture sachant que lorsque je vais résilier mon contrat je vais envoyer également la Freebox et je ne n'aurais donc plus accès à la console de gestion ?
Jordan49 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 18:58 Sujet du message:
1350811928
Oui mais lorsque tu résilies le contrat sur le site on te propose "Résilier le contrat dès réception de la Freebox" ou "Résilier le contrat à la fin du mois".
Résilié plus tôt fait-il gagner de l'argent, c'est à dire moins de 29,99€ pour le mois ?
rascal, Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 23:39 Sujet du message:
33093064
données console télé : OK !
ça m'a l'air tout à fait correct et cohérent!
les autres (console Free) sont HS ...et inutilisables ...
pourquoi en Fastpath ?
de toutes façons, ce qui compte surtout c'est de voir si les services fonctionnent bien!
(télé, Internet, téléphone...)
après....du moment que tu as assez de débit pour que tout fonctionne en même temps sans se marcher sur les pieds !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum