Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Infos & Avis déménagement
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Jordan49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 26
 
0 points

Jordan49
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 19:13    Sujet du message: 13508 11928
Répondre en citant

Voila j'ai pu récupérer le numéro sur la plaque FT, j'ai donc lancer l'inscription en total Freebox VGA. Y'a plus qu'à attendre pour voir si sa va bien fonctionner.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6609
 
1508 points

visaster, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 19:53    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Super !! Smile

Vu que l'identification du logement est maintenant Ultra précise ça ne pourra que bien se passer, pas de risque que le cablage n'aboutisse par erreur au slammage d'un de tes futurs voisins ! Laughing

Tu nous tiendra informés hein ? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jordan49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 26
 
0 points

Jordan49
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 20:10    Sujet du message: 13508 11928
Répondre en citant

OK ça marche Wink je vous tiendrais au courant des étapes d'avancement, et toi tient moi au courant quant au remboursement des frais de résiliation Joyeux.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jordan49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 26
 
0 points

Jordan49
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 14:51    Sujet du message: 13508 11928
Répondre en citant

Je viens aux nouvelles et elles sont plutot bonnes !

Un technicien FT viens de m'appeler pour créer la ligne dans mon nouveau logement, j'ai donc pu prendre rendez-vous avec lui juste après mon emménagement Smile.

J'espère que l'envoie de la Freebox ne sera pas trop long
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6609
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 14:55    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Parfait, ça roule !! Smile

Une fois que la ligne RTC aura été construite par F.T. tu tombes dans les délais classiques d'une construction ADSL dégroupage total sur ligne active, soit environ une semaine et demi à 2 semaines Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jordan49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 26
 
0 points

Jordan49
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 10:23    Sujet du message: 13508 11928
Répondre en citant

Petite question, sur le formulaire de remboursement des frais de résiliation il est indiqué qu'il faut joindre avec le document :

Dernière facture Free pour l'ancien abonnement (comportant les frais de résiliation)

Comment pourrais-je avoir cette facture sachant que lorsque je vais résilier mon contrat je vais envoyer également la Freebox et je ne n'aurais donc plus accès à la console de gestion ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6609
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 13:56    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

et bien depuis ton accès Internet à ton nouveau logement tu pourras toujours de connecter à la console Free de ton ancien compte Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jordan49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 26
 
0 points

Jordan49
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 18:58    Sujet du message: 13508 11928
Répondre en citant

Oui mais lorsque tu résilies le contrat sur le site on te propose "Résilier le contrat dès réception de la Freebox" ou "Résilier le contrat à la fin du mois".

Résilié plus tôt fait-il gagner de l'argent, c'est à dire moins de 29,99€ pour le mois ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jordan49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 26
 
0 points

Jordan49
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 12:11    Sujet du message: 13508 11928
Répondre en citant

C'est bon tout fonctionne, le technicien est passé Lundi 18 août et j'ai reçu mon colis Freebox le 21 août. Smile

Je n'ai plus qu'a attendre de pouvoir récupérer mon ancien numéro de téléphone.

Puis-je avoir vos avis sur ma connexion (après nettoyage de ligne + passage en Fastpath) d'après les infos de la TV :

NRA : XBN44
Longueur : 2265 mètres
Affaiblissement : 33 dB

Débit ATM : 10240 / 1196
Atténuation : 38 db / 19.70db
Marge Bruit : 7.10db / 8 db
Fec : 0 / 0
HEC : 104 /0
CRC : 0 / 0


Au cas ou les infos de la console de gestion :

DSLAM xbn44-4 ligne 4 / 1 / 2 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 352 kb/s (UP) 1696 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 1856 (far) 416 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 45 dB (UP) 50 dB (Down)
Noise margin 3 dB (UP) 6 dB (Down)
Output Power 11 (UP) 18 (Down)
Interleave
Fec 9676286 (far) 1111530 (near)
Hec 29418 (far) 10020 (near)
Crc 34170 (far) 5331 (near)
Rx cells 8919618
Tx cells 29082210
Fast Path
Fec 9676286 (far) 1111530 (near)
Hec 29418 (far) 10020 (near)
Crc 34170 (far) 5331 (near)
Rx cells 8919618
Tx cells 29082210
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jordan49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 26
 
0 points

Jordan49
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 20:23    Sujet du message: 13508 11928
Répondre en citant

Personne n'a d'avis ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4609
 
259 points

rascal, Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 23:39    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

données console télé : OK !
ça m'a l'air tout à fait correct et cohérent! Laughing

les autres (console Free) sont HS ...et inutilisables ...

pourquoi en Fastpath ?

de toutes façons, ce qui compte surtout c'est de voir si les services fonctionnent bien!
(télé, Internet, téléphone...)
après....du moment que tu as assez de débit pour que tout fonctionne en même temps sans se marcher sur les pieds !! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jordan49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 26
 
0 points

Jordan49
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 10:42    Sujet du message: 13508 11928
Répondre en citant

OK OK, Fastpath car je suis un joueur Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox