Anthony UF, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 17:31 Sujet du message:
523
L'univers Canalsat est normalement accessible sur la Freebox et vous devez normalement recevoir le contrat de Canal (stipulant bien la promotion) par courrier quelques jours plus tard. Si vous n'avez rien reçu, il faut donc contacter Canal: https://espaceclient.canalsatellite.canal-plus.com/pid2148.htm
floob (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 21:07 Sujet du message:
1362512032
OK
en fait je crois que j'ai changé d'avis, depuis quelque temps, la réception est très, très mauvaise, des gros pixel apparaissent très souvent,
l'image pète, sa fait des bruits bizarre, ca siffle, et l'image fini par se figer, et je suis obligé de redémarrer le Freebox, toujours la même opération
et depuis mon abonnement, je peux pas lire les chaines hd
bref je profite pas
l'ADSL pour la TV c'est pas pour moi, j'espère que dans le courrier il y' aura une option pour le satellite au même prix
Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 110 Localisation: Proche des murs de Paris
0 points
JSR, Posté le: Dim 21 Sep 2008, 13:10 Sujet du message:
1428912626
C'est considéré comme de la vente à distance.
Tu as donc un délai de rétractation de 7 jours.
De plus, Canal Sat & Canal + doivent t'envoyer un contrat à signer + autorisation de prélèvement.
Donc, à priori, non tu as la possibilité de résilier (mais dépèche-toi...). _________________ Soyez sympa, faites grandir ma ville :
https://jsr-land.miniville.fr/ind Merci
Diesel, Posté le: Dim 21 Sep 2008, 13:14 Sujet du message:
57815202
JSR a écrit:
C'est considéré comme de la vente à distance.
Tu as donc un délai de rétractation de 7 jours.
De plus, Canal Sat & Canal + doivent t'envoyer un contrat à signer + autorisation de prélèvement.
Donc, à priori, non tu as la possibilité de résilier (mais dépèche-toi...).
0 points
JSR, Posté le: Dim 21 Sep 2008, 13:19 Sujet du message:
1428912626
Tu auras avec le contrat un bon de rétractation à renvoyer _________________ Soyez sympa, faites grandir ma ville :
https://jsr-land.miniville.fr/ind Merci
0 points
JSR, Posté le: Dim 21 Sep 2008, 13:31 Sujet du message:
1428912626
C'est une règle de droit de la consommation :
"La vente à distance est soumise à une réglementation spécifique qui concerne toute vente d'un bien ou toute fourniture d'une prestation de services conclue sans la présence physique simultanée du professionnel et du client"
"- La confirmation de la commande :
le consommateur doit recevoir par écrit ou sur un autre support durable et, au plus tard au moment de la livraison, une confirmation de sa commande.
- Le droit de rétractation du client :
ce dernier peut se rétracter pendant un délai de sept jours francs qui commence à courir le lendemain de la réception de la marchandise et ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services. En pratique, ce droit permet au client d'annuler sa commande et de se faire rembourser au plus tard dans les trente jours suivants."
Diesel, Posté le: Dim 21 Sep 2008, 13:45 Sujet du message:
57815202
JSR a écrit:
C'est une règle de droit de la consommation :
"La vente à distance est soumise à une réglementation spécifique qui concerne toute vente d'un bien ou toute fourniture d'une prestation de services conclue sans la présence physique simultanée du professionnel et du client"
"- La confirmation de la commande :
le consommateur doit recevoir par écrit ou sur un autre support durable et, au plus tard au moment de la livraison, une confirmation de sa commande.
- Le droit de rétractation du client :
ce dernier peut se rétracter pendant un délai de sept jours francs qui commence à courir le lendemain de la réception de la marchandise et ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services. En pratique, ce droit permet au client d'annuler sa commande et de se faire rembourser au plus tard dans les trente jours suivants."
Donc d'apres la loi, ma copine a activé le service hier soir; canal doit m'envoyer un courier; je doit retourner le courier et tout ça en une semaine.... ça fait short non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum