Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
offre Canalsat, prise en compte, comment savoir ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
floob
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 13
 
0 points

floob
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 17:25    Sujet du message: offre Canalsat, prise en compte, comment savoir ? offre Canalsat, prise en compte, comment savoir ? 13625 12032
Répondre en citant

Bonjour

déjà abonné de Free, je me suis abonné, pour l'offre canal sat a 10euros par moi pendant 1ans, ici:
https://www.canalsat.fr/static/riviere_free/index.htm

j'ai cliqué surdeja abonné afree

apres avoir rentré mon login et mon mot de pass, je passe a l'etape 2, et j'arrive la:

SUIVI DE MA COMMANDE

La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre Freebox.

La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.


Alors moi je suis ici:
Etape 1 - Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription.

qu'est-ce que je fais après ?, on va m'envoyer un papier a remplir ?
j'ai pas reçu de mail, rien

j'ai besoin de savoir par ce que l'offre est jusqu'au 14, comme a ci c'est pas bon, je refais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1694
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 17:31    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

L'univers Canalsat est normalement accessible sur la Freebox et vous devez normalement recevoir le contrat de Canal (stipulant bien la promotion) par courrier quelques jours plus tard. Si vous n'avez rien reçu, il faut donc contacter Canal: https://espaceclient.canalsatellite.canal-plus.com/pid2148.htm  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floob
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 13
 
0 points

floob
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 17:48    Sujet du message: 13625 12032
Répondre en citant

a OK, je viens de le faire, alors j'attendrais

par contre il y' a quelque chose que je viens de remarquer, je vois pas certaine chaines TNT
comme idf1, nrj paris, ou cap 24,
c'est normale ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1694
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 19:39    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Oui car ces chaînes là sont disponibles uniquement via le bouquet Freebox TV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floob
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 13
 
0 points

floob
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 21:07    Sujet du message: 13625 12032
Répondre en citant

OK

en fait je crois que j'ai changé d'avis, depuis quelque temps, la réception est très, très mauvaise, des gros pixel apparaissent très souvent,

l'image pète, sa fait des bruits bizarre, ca siffle, et l'image fini par se figer, et je suis obligé de redémarrer le Freebox, toujours la même opération

et depuis mon abonnement, je peux pas lire les chaines hd
bref je profite pas

l'ADSL pour la TV c'est pas pour moi, j'espère que dans le courrier il y' aura une option pour le satellite au même prix
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepetitbrun83
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 283
 
754 points

lepetitbrun83, Posté le: Dim 21 Sep 2008, 0:56    Sujet du message: 14195 12540 Répondre en citant

il faut te mètre en mode sérénité. Very Happy
_________________
Skype : lepetitbrun83
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diesel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 22
 
0 points

Diesel, Posté le: Dim 21 Sep 2008, 12:52    Sujet du message: 5781 5202 Répondre en citant

Petite question, ma copine à activé canal+ le bouquet et canalsat par la freeHD (grrrrr), est ce que je suis bon a payé ces 2 bouquet pendant 1 ans ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JSR
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 110
Localisation: Proche des murs de Paris
 
0 points

JSR, Posté le: Dim 21 Sep 2008, 13:10    Sujet du message: 14289 12626 Répondre en citant

C'est considéré comme de la vente à distance.
Tu as donc un délai de rétractation de 7 jours.
De plus, Canal Sat & Canal + doivent t'envoyer un contrat à signer + autorisation de prélèvement.
Donc, à priori, non tu as la possibilité de résilier (mais dépèche-toi...).
_________________
Soyez sympa, faites grandir ma ville :
https://jsr-land.miniville.fr/ind Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diesel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 22
 
0 points

Diesel, Posté le: Dim 21 Sep 2008, 13:14    Sujet du message: 5781 5202 Répondre en citant

JSR a écrit:
C'est considéré comme de la vente à distance.
Tu as donc un délai de rétractation de 7 jours.
De plus, Canal Sat & Canal + doivent t'envoyer un contrat à signer + autorisation de prélèvement.
Donc, à priori, non tu as la possibilité de résilier (mais dépèche-toi...).


Donc si je ne renvoi pas le contrat c'est bon ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JSR
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 110
Localisation: Proche des murs de Paris
 
0 points

JSR, Posté le: Dim 21 Sep 2008, 13:19    Sujet du message: 14289 12626 Répondre en citant

Tu auras avec le contrat un bon de rétractation à renvoyer
_________________
Soyez sympa, faites grandir ma ville :
https://jsr-land.miniville.fr/ind Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diesel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 22
 
0 points

Diesel, Posté le: Dim 21 Sep 2008, 13:23    Sujet du message: 5781 5202 Répondre en citant

JSR a écrit:
Tu auras avec le contrat un bon de rétractation à renvoyer


Jespere que tu dit vrai pour le bon de retractation, sinon j'appel canal dans la semaine.

Merci de tes reponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JSR
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 110
Localisation: Proche des murs de Paris
 
0 points

JSR, Posté le: Dim 21 Sep 2008, 13:31    Sujet du message: 14289 12626 Répondre en citant

C'est une règle de droit de la consommation :

"La vente à distance est soumise à une réglementation spécifique qui concerne toute vente d'un bien ou toute fourniture d'une prestation de services conclue sans la présence physique simultanée du professionnel et du client"
"- La confirmation de la commande :
le consommateur doit recevoir par écrit ou sur un autre support durable et, au plus tard au moment de la livraison, une confirmation de sa commande.
- Le droit de rétractation du client :
ce dernier peut se rétracter pendant un délai de sept jours francs qui commence à courir le lendemain de la réception de la marchandise et ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services. En pratique, ce droit permet au client d'annuler sa commande et de se faire rembourser au plus tard dans les trente jours suivants."

https://www.lentreprise.com/3/3/1/article/13816.html
_________________
Soyez sympa, faites grandir ma ville :
https://jsr-land.miniville.fr/ind Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diesel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 22
 
0 points

Diesel, Posté le: Dim 21 Sep 2008, 13:45    Sujet du message: 5781 5202 Répondre en citant

JSR a écrit:
C'est une règle de droit de la consommation :

"La vente à distance est soumise à une réglementation spécifique qui concerne toute vente d'un bien ou toute fourniture d'une prestation de services conclue sans la présence physique simultanée du professionnel et du client"
"- La confirmation de la commande :
le consommateur doit recevoir par écrit ou sur un autre support durable et, au plus tard au moment de la livraison, une confirmation de sa commande.
- Le droit de rétractation du client :
ce dernier peut se rétracter pendant un délai de sept jours francs qui commence à courir le lendemain de la réception de la marchandise et ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services. En pratique, ce droit permet au client d'annuler sa commande et de se faire rembourser au plus tard dans les trente jours suivants."

https://www.lentreprise.com/3/3/1/article/13816.html


Donc d'apres la loi, ma copine a activé le service hier soir; canal doit m'envoyer un courier; je doit retourner le courier et tout ça en une semaine.... ça fait short non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox