Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Envoi d'une nouvelle Freebox suite à panne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
kimo62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 28
 
1 points

kimo62
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 21:27    Sujet du message: Envoi d'une nouvelle Freebox suite à panne Envoi d'une nouvelle Freebox suite à panne 12674 11196
Répondre en citant

Salut à tous,

Vu que UF m'a pas mal aidé, je poste ici pour une amie dans l'espoir d'avoir des nouvelles quant à l'envoi de sa Freebox validée par un technicien Hotline Free.
Est-ce que quelqu'un avec de bonnes relations Laughing pourrait m'aider ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimo62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 28
 
1 points

kimo62
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 12:06    Sujet du message: 12674 11196
Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord Merci pour votre réponse.
En fait, dans le suivi de commande, il n'y a rien d'indiqué. Après contact avec la Hotline, on me dit que le coli est en préparation mais je ne vois toujours rien venir.
Le souci c'est que ça dure depuis plus de 2 semaines déjà (avec envoi de bloc d'alimentation et les tests qui vont avec) et le souci qui est encore plus grave est que cette abonnement appartient à une dame agée de 86 ans. Je sais bien que le dégroupage total pour une personne agée n'est pas l'idéal mais c'est comme ça.

Alors en fait, je cherche quelqu'un qui serait susceptible d'accélérer un peu le mouvement si celà est possibe bien entendu.
S'il faut que je fournisse les infos concernant l'abonnement(non, tel, etc), je le ferai par mp bien entendu.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2186
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 19:05    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Demande d'envoi le 06/08/2008 par Kiala.

Colis en préparation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimo62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 28
 
1 points

kimo62
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 19:43    Sujet du message: 12674 11196
Répondre en citant

Merci, pensez-vous que l'attente va être longue en ce moment (mois d'aout) ?
Vu que la demande d'envoi a été faite mercredi 6 aout 2008, ça fera 1 semaine mercredi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimo62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 28
 
1 points

kimo62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 14:13    Sujet du message: 12674 11196
Répondre en citant

UP !

la Freebox est tombée en rade le 17 juillet 2008, nous sommes le 13 aout 2008 soit presqu'un mois.
Soucis logistique ???
Aidez-moi Obiwan Kenobi, vous êtes mon dernier espoir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5971
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 14:47    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

il faut patienter encore un peu, le kiala te contactera pour aller procéder à l'échange de fbx Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimo62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 28
 
1 points

kimo62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 8:13    Sujet du message: 12674 11196
Répondre en citant

19 aout et toujours pas la moindre Freebox qui pointe le bout de son nez Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox