kimo62 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 21:27 Sujet du message: Envoi d'une nouvelle Freebox suite à panne
Envoi d'une nouvelle Freebox suite à panne1267411196
Salut à tous,
Vu que UF m'a pas mal aidé, je poste ici pour une amie dans l'espoir d'avoir des nouvelles quant à l'envoi de sa Freebox validée par un technicien Hotline Free.
Est-ce que quelqu'un avec de bonnes relations pourrait m'aider ?
kimo62 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 12:06 Sujet du message:
1267411196
Bonjour,
Tout d'abord Merci pour votre réponse.
En fait, dans le suivi de commande, il n'y a rien d'indiqué. Après contact avec la Hotline, on me dit que le coli est en préparation mais je ne vois toujours rien venir.
Le souci c'est que ça dure depuis plus de 2 semaines déjà (avec envoi de bloc d'alimentation et les tests qui vont avec) et le souci qui est encore plus grave est que cette abonnement appartient à une dame agée de 86 ans. Je sais bien que le dégroupage total pour une personne agée n'est pas l'idéal mais c'est comme ça.
Alors en fait, je cherche quelqu'un qui serait susceptible d'accélérer un peu le mouvement si celà est possibe bien entendu.
S'il faut que je fournisse les infos concernant l'abonnement(non, tel, etc), je le ferai par mp bien entendu.
kimo62 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 19:43 Sujet du message:
1267411196
Merci, pensez-vous que l'attente va être longue en ce moment (mois d'aout) ?
Vu que la demande d'envoi a été faite mercredi 6 aout 2008, ça fera 1 semaine mercredi.
kimo62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 14:13 Sujet du message:
1267411196
UP !
la Freebox est tombée en rade le 17 juillet 2008, nous sommes le 13 aout 2008 soit presqu'un mois.
Soucis logistique ???
Aidez-moi Obiwan Kenobi, vous êtes mon dernier espoir
graudlandre, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 14:47 Sujet du message:
81102
Bonjour,
il faut patienter encore un peu, le kiala te contactera pour aller procéder à l'échange de fbx _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum